Un terrible coup dur pour la franchise de Baltimore lors du 3eme QT de la rencontre opposant les Ravens aux Cardinals.
Sur une tentative de passe ou Jackson n’a pas su trouver une de ses cibles, il a été pris par surprise et s’est fait anéantir par un défenseur. Lamar est resté au sol de longues secondes avant de sortir du terrain laissant place à Flacco pour terminer la rencontre.
Les médecins ont annoncés une rupture d’un disque intervertébral, ainsi qu’une convalescence d’environ 8 semaines.
Une nouvelle amer et dure à avaler puisque le sophomore nous a offert une saison magistrale jusqu’ici, offrant un nouveau style de jeu et redonnant un souffle de jeunesse à l’attaque que ce soit au sol et dans les airs.
En effet Jackson termine sa saison régulière avec 2 424 yards à son actif pour 141 passes complétées sur 202, offrant 20 TDs pour 7 interceptions à la passe. Il a également couru pour 570 yards et 4 TDs au sol. Grace à son leadership et son talent, il a permis à son équipe d’atteindre le sommet en terme de meilleure attaque de la ligue.
Sa saison rookie n’a pas été flamboyante, mais s’est terminée de la même façon. Est ce un manque de chance ou un problème de fragilité ? Dans tout les cas sa blessure amène de nombreuse questions à Baltimore.
En attendant, PLACE A JANUARY JOE !!
Poster un Commentaire
1 Commentaire sur "Charmcity sans son arm ni son arme"
Elite flacco is in the house ! Énorme coup dure… courage Zolto