J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Madden 19 | Saison 05 | MDS

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

Il est le recordman des finalistes : après une finale perdue contre Wacil en saison 01 puis une autre en saison 02 contre Zolto, MDS était de retour au Superbowl cette saisob. Et cette fois ci, il gagne !

Une belle année

Encore une belle année dans la French Football Family. De belles progressions, de belles histoires et de belles bagarres.

Cette année c’est avant tout la confirmation du succès de la FFF. Porté par deux Youtubeurs hors du commun, la ligue est au complet. Déjà, une belle victoire collective.

Et puis il faut parler d’un GM devenu emblématique de la ligue. @Louloubrothers. Le GM des Bills est arrivé tardivement en saison 04 et a beaucoup progressé cette année. Mais plus encore que la (dure) réalité du terrain, il a remporte cette saison le titre de Meilleur esprit FFF de l’année. La plus belle des récompenses…

Au rang des belles histoires pour cette cinquième saison, on oubliera pas les départs compliqués de @Skoum (Texans), @NFK (Rams) et @Demar (Jets). Le premier était en vacances, le deuxième en plein déménagement, le troisième pas en super forme. Mais les trois auront réussi une superbe année et tous les trois seront en POs en fin de saison. Mieux !, Skoum battra @Zolto en divisional quand NFK, lui, battra le champion en titre, @Alexvick. Ils perdront en conférence tous les deux la semaine suivate. Mais le parcours de ces trois GMs est un bel exemple d’abnégation.

Cette année, il y avait aussi les réguliers de la ligue en POs : @Minitron (Patriots), @ILS (Jaguars, finaliste malheureux), Zolto (Ravens) et @Classiconico (Giants). Tous auront été les auteurs d’une belle saison. Notamment les Giants qui ont fait toute la saison avec un QB presque aussi mauvais que… Manning.

Quand aux Falcons d’Alex… ils ont beaucoup parlé. Beaucoup parlé… mais finalement, Rulio ne soulévera pas de trophée cette année. A part un (petit) titre de division.

MDS, 4e champion FFF

Et puis, il y a MDS. Le GM le plus régulier de la ligue depuis sa création. Pour la 3e fois en finale en 5 saisons. Et pour une fois en FFF, vainqueur. Quand on sait que la rumeur veut que la Ligue FFF soit la ligue la plus relevée de France… c’est dire un peu le niveau du GM !

La saison 05 aura été relativement tranquille pour les Eagles. Costauds de la première à la dernière semaine de saison régulière. Idem en POs. Bravo, champion.

ÉquipesScoreLigueSaisonArticle
v
v
Wildcards | s05
v
v
Wildcards | s05
v
v
Wildcards | s05
v
v
Divisionals | s05
v
v
Divisionals | s05
v
v
Divisionals | s05
v
v
Conférences | s05
v
v
Divisionals | s05
v
v
Conférences | s05
v
v
Superbowl | s05

On notera tout de même le nombre très, très faible de résumés vidéos pendant les POs. Il y du laisser aller, messieurs.

Saison 05 | Le classement complet

Retrouvez le classement complet de la saison 05.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Madden 19 | Saison 05 | MDS"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Skoum
Membre
Skoum

On a privilégié les lives aux résumés !
Il y a quand même eu le SB en live, une finale de conf et au moins une divisional!

Merci Vehel pour l’article et encore bravo MDS.

ILS-75
Membre

Oui merci Vehel et encore bravo MDS, le meilleur d’entre nous

Zolto
Admin

Bravo MDS, tu l’as enfin eu ton titre !

Matt75
Membre
Matt75

Quelle saison !! Je tiens à féliciter en particulier Skoum et Alex Saints qui sont pour ma part les révélations de l’année!
Et surtout Bravo MDS !!! Tu l’as fait mec !

Louloubrothers
Membre

Superbe article Vehel merci beaucoup pour la pensez j’espere continuez a progresser mais avec autant d’aide et de soutien je suis sur d’y arrivé .
Bien joué a tous pour cette belle saison pret pour la bagarre en FA et cette Draft qui nous attends

MDS
Membre

Merci à tous 🙂

Nouanda
Membre

C’est clair, superbe saison et belle victoire finale pour le titre. Et en plus d’être bon sur le terrain tu es bon en gestion @MDS.
STR8 to the goal.
Belle saison aussi pour @ILS que je connais un peu mieux (jamais joué MDS) Tu n’as pas grand chose à regretter vu ton niveau de jeu exponentiel. ( sauf pour les tours de draft..si tu veux je te partagerai mon expérience de la loose 🙂

ILS-75
Membre

Merci Nouanda! J espere que la saison suivante sera celle de ta revelation!

Minitron
Membre

Félicitations à tous !

wpDiscuz