J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Du changement à New England

Minitron
Article écrit par
Minitron

En vue de la saison 6 de la FFF qui va commencer d’ici peu, voici un état des lieux des Patriots et de l’effectif présent pour débuter la nouvelle saison.

Sentence irrévocable

Les aventuriers de la tribu Patriots ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.

Pour commencer cette nouvelle saison, New England a dû dégraisser pour attirer des nouveaux joueurs. Le plus fameux d’entre eux est Devin McCourty. Le safety a fait les beaux jours de la franchise du Massachusetts notamment la saison dernière avec 62 plaquages dont 3 pour perte, 10 passes défendues et 4 interceptions. Il part pour les Raiders pour un dernier challenge. Pour le remplacer, la promotion interne est utilisée, car Duke Dawson va prendre sa place en free safety et DeShun Legree relègue Patrick Chung au poste de strong safety du Pôle Emploi.
Le second départ marquant est celui d’Andy Dalton aka The GOAT, selon MDS. Il a effectué une saison correcte en partageant le temps de jeu avec le rookie, Reid Francis. Il a lancé pour 2 447 yards, 15 touchdowns et 13 interceptions.

Un vent nouveau se lève

Pour combler les différents départs, de nouveaux aventuriers sont apparus dans le camp des Patriots via la free agency.

Le premier d’entre eux est Marcus Mariota qui a besoin d’un nouveau départ après un épisode difficile sous le règne du coach RC. La double menace qu’il représente pour les équipes adverses est un plus dans la future attaque de New England. Pour lui donner de l’aide à conduire cette attaque, le staff bostonien lui a donné une nouvelle cible en la personne de Demaryius Thomas qui a effectué une belle saison 5 avec 30 réceptions pour 675 yards et 5 touchdowns.

La défense a été renforcée avec l’arrivée d’un renfort de poids pour le run stop en la personne de Todd Davis.

L’autre joueur signé est Blake Jarwin (TE).

Stephen Gostkowski et Kyle Van Noy reviennent au bercail après deux belles saisons notamment l’ancien linebacker de BYU qui avait été le meilleur plaqueur de la saison 5 des Patriots avec 81 plaquages dont 14 pour perte et 2 sacks, 3 passes défendues, 1 fumble forcé et 2 interceptions.

Guy « Minitron » Roux

Il n’y a pas que la free agency dans la vie, la draft est également un bon moyen de se renforcer.

Au premier tour, les Patriots ont sélectionné Gregory Perkins, outside linebacker de Louisville. Il sera titulaire à cette position, poussant Dont’a Hightower sur le poste de defensive end où ce dernier apportera toute son explosivité et sa mobilité. Au second tour, Louis Woods d’Eastern Michigan fut sélectionné, il sera le back-up de Duke Dawson Jr. au poste de free safety.

Les autres joueurs choisis lors de cette draft sont Andrew Olsen (WR), A.J. Perez (TE), Joey O’Connell (C), Dion Scantlebury (DE) et Chance Retkofsky (MLB). En outre, deux joueurs non draftés rejoignent le roster des champions de la division AFC East. Il s’agit de Zac Chandler (LT) et de Leo Lawson (OLB).

Parmi ces sept autres rookies, Dion Scantlebury, A.J. Perez et Leo Lawson sont les seuls à pouvoir avoir un impact réel dès le premier match de la saison régulière contre les Dolphins.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Du changement à New England"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

Je suis curieux de voir ce que va donner ce lifting des Pats ! Bonne saison à toi Minitron

Vehel
Admin

Mariota, c’est quand même bien plus crédible que le rouquin. J’aime bien ce joueur… il va bien aux Pats, je trouve. Bonne saison, @Minitron. Et rendez-vous en week 17 !

MDS
Membre

On va voir ce que tu vas faire sans le GO… Ah non c’est fini !
Bonne saison à toi

Louloubrothers
Membre

Une belle reconstruction au poste de QB ça va encore nous faire mal dans la divison. Hâte de me faire botter le derrière. A bientôt

ClassicoNico
Admin

Bonne pioche avec Mariota, on verra ce que ça va donner.

MattOLteam
Membre

Perso je suis assez fan de ton choix de prendre Mariota, comme Vehel je trouve que ça va bien avec le Pats. Bonne saison à toi!

wpDiscuz