J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Philly Special | La productivité à moindre coût

MDS
Article écrit par
MDS

Champion !

Enfin ! la direction des Eagles peut enfin souffler, après avoir débauché le GM MDS des Vikings en saison 3 dans le but de de faire franchir un nouveau palier à leur équipe, atteindre le Super Bowl (et pourquoi pas le gagner), c’est chose faite.
L’euphorie passée, les Eagles vont devoir, dès mercredi prochain, remettre leur titre en jeu lors d’une saison 6 FFF plus disputée que jamais.

Dégraissage

Nonobstant, comme chaque année la cap space ne laisse pas trop de marge de manœuvre pour l’équipe qui a dû ruser pour conserver une équipe la plus compétitive possible malgré une politique de dégraissage due à des contrats très onéreux offerts la saison dernière pour des cadres de l’équipe (Wentz, Agholor, Mills, Kwiatkoski).

L’équipe a donc décidé de se séparer de Jeffery à la suite de la progression éclair de leur nouveau WR1 Agholor, le DE Bennett qui sera remplacé par le jeune Speed Rusher Sweat en backup, le FS McLeod, remplacé en cours de saison par Sidney Jones et le SS Jenkins parmi les cut notables.

Sans oublier Foles, Clement, Coleman et Wallace qui n’ont pas reçu de nouveau contrat car leurs exigences étaient considérées trop hautes pour des postes de backup.

FA et trades

Ainsi, Philly devait combler des vides à de nombreux postes, 2 postes de titulaire (WR2, SS) et de nombreux postes en backup (notamment QB, RB, WR, DT). Cela fu très vite réglé par une FA discount avec les 2 très bonnes affaires : Foles, étrangement ignoré lors de la FA (2.5M de salaire alors qu’il réclamait 7M en re-sign) ainsi que la signature d’Ekeler, ignoré aussi en RB2 (3M environ vs 5.5M demandé par Clément).

Le poste vacant de Jenkins a été pris par Jordan Poyer à la suite d’un trade, pareillement pour le poste de WR3 avec un trade impliquant Michael Gallup.

Draft

L’équipe était fin prête, il ne manquait plus qu’un poste de WR2 à pourvoir pour que l’équipe soit au complet, le GM MDS avait décidé que ce poste serait occupé par un rookie de la draft afin d’éviter à nouveau de payer trop cher le nouveau venu.

La déception fut grande lorsque les entraîneurs de l’équipe ont vu que le rookie choisi pour prendre la place d’Agholor fraichement promu ne correspondait absolument pas aux attentes de la franchise.
Gallup va donc prendre la place de WR2, pour le poste de WR3, la bataille fait rage entre les rookies choisis et les backups déjà présents la saison dernière.

Pour finir, l’équipe a su se renouveler en économisant pas mal d’argent, de façon à avoir bien plus de marge de manœuvre la saison prochaine en FA et à la draft, puisque l’effectif actuel est déjà suffisamment compétitif.

Vivement la saison 6 ! Vive la FFF et vive la NFC !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Philly Special | La productivité à moindre coût"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Minitron
Membre

Tu aurais dû signer le GOAT à la place de Foles. 😛

Louloubrothers
Membre

Bon courage pour faire le back to back cela s’annonce encore plus difficile chaque saison.
Bel article ^^

ILS-75
Membre

Bonne saison MDS, en espérant refaire un SB contre toi !

ClassicoNico
Admin

Bonne saison mister, j’espère être plus compétitif dans nos rencontre cette saison.

MattOLteam
Membre

Bonne chance à toi pour le back to back! La concurrence risque d’être très rude en NFC!

wpDiscuz