J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Une saison en dessous ?

iKhaos
Article écrit par
iKhaos

Fin de cette saison 05, c’est l’heure du bilan annuel !

Une saison en dents de scie

9-7, une victoire de plus que ma première saison en FFF, mais la déception est grande dans l’Indiana. Je commence très mal la saison avec un 0-5, avec des défaites plus ou moins serrées, comme contre les Texans (22-15) et les Broncos (9-3) et d’autres dû à mon niveau catastrophique (31-17 contre les Buccs) et 35-10 contre les Falcons. La dernière défaite je la mets sur le compte de la connexion où c’était injouable. La suite s’est mieux passée avec la 4G. Je sors un 9-2 dont 3 grosses victoires contre Vehel, Matt75 et Skoum. C’est avec un bon niveau en défense (4e au sol et passe) et un Bell qui porte l’attaque qui m’a permis de lancer ma saison. Malheureusement, j’étais trop court sur les victoires en division contre Skoum pour chopper les POs. Malgré un bon niveau de la défense, c’est surtout ma DL qui a fait le boulot avec un gros run stop et du bon pass rush, les LBs c’était moyen mauvais sur le coverage, les DBs n’ont pas été si mauvais cette saison. L’attaque, hormis le sol très solide, l’attaque dans les airs fut une autre histoire, la faute a un Ebron et Hilton trop seul. L’arrivé de Cole à fait du bien mais trop juste (j’avais aucun TE2 et WR3), j’ai du m’appuyer sur Bell, un peu trop même.

FA et Draft

Avec 40M de funds et un cap de 12M, je comptais ne pas faire de grandes folies, grosse erreur du joueur français d’avoir re-sign Castonzo qui a régressé de 6 points (68 en PBK) ! Il va me coûter très cher, 9M en 2020.

En FA, aucune folie, j’ai signé Marvin Jones pour pas cher ce qui va ajouter un peu de profondeur dans les airs.

La draft étant faible niveau LB, j’ai pris le meilleur joueur possible pour l’équipe, un CB à 81 vraiment pas mauvais, un MLB pas mauvais en zone et star, mais qui est assez lent. Le reste c’est pour faire la PS ou le nombre.

Une saison de transition ?

Effectif | Ma DL ayant pas mal perdue en niveau, mon équipe à plus régressé que progressé, un Léonard qui se développe très lentement malgré son Dev SS. 2 LBs vraiment bof une OL qui a du mal à progresser. En revanche, j’ai 3 TEs et 3 WRs fiables, ce qui n’est pas rien.

Calendrier | Je commence d’entrée avec le match le plus compliqué (Ravens), ensuite c’est plutôt équilibré entre matchs prenables et matchs compliqués. Je vais quand même essayer d’accrocher les POs, même si je n’y crois pas trop cette saison, je pense encore être dans le ventre mou. Dans le meilleurs des cas je pense faire 10-6 dans le pire 7-9. avec Hilton et Jackson sur le départ (je vais libérer 30M), donc avoir des sous pour la prochaine FA et pouvoir combler les trous.

Je vous souhaite à tous une bonne saison 06, les filles !

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Une saison en dessous ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

Je te souhaite une excellente saison Ikhaos.. sauf contre mes Jags

MDS
Membre

Bonne saison Antho, une équipe assez équilibrée, dommage que la O-Line manque de qualité, à voir ce que ça donne.

Skoum
Membre
Skoum

Good luck pour la saison

Demar
Membre

Good (Andrew) Luck pour cette saison !
Et cette fois-ci pas de mauvais démarrage, on est à fond de la week 1 à 17 et plus si affinité

ClassicoNico
Admin

Bonne chance pour cette nouvelle saison.

MattOLteam
Membre

Bonne saison Antho! On veut les PO’s pour les Colts cette année

wpDiscuz