J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

On repart au combat

Louloubrothers
Article écrit par
Louloubrothers

Bilan saison 05

Le chiffre 3 sera la base du renouveau et c’est aussi le nombre de victoire que les Bills ont réussis à remporter la saison dernière alors qu’il avait finit la saison 4 sur un joli 0-16.

Le GM des Bills avance doucement mais surement, la construction est longue mais comme on dit plus c’est long plus c’est bon car a chaque victoire un sentiment de conquête nous envahit et nous en voulons toujours plus. Mais nous savons resté a notre place. Madden nous avait prédit une jolie 32nd place et nous avons déjà la réussi a remporter une belle victoire en finissant 30e. Vous vous direz oui mais il est fou il a finit 30e il est content et OUI je suis heureux car je progresse.

Mais surtout je m’amuse et j’essaye chaque jour de vous transmettre mon enthousiasme et mon bonheur d’être parti avec vous. Et la plus belle de toute les victoires reste mon titre de GM Fairplay trophy/meilleur esprit FFF of the year. D’ailleurs je voulais tout d’abord remercier ma mère, ma femme et mes enfants. Nan plus sérieusement je remercie la communauté et les gens qui ont votés pour moi.

Après le blabla, parlons du jeu maintenant c’est pour cela qu’on est la…

Attaque

La paire de QB n’a pas été mauvaise mais pas excellent. La faute au trop plein d’interceptions provoquées. 42 au total pour 2 QBs au total de 20 TDs. Il va falloir impérativement améliorer ce secteur de jeu si on veut augmenter nos nombres de victoires.

Les receveurs quand a eux on fait le boulot. Avec l’arrivée de Golladay, l’équipe été bien équilibrée. Après les stats ne sont pas exceptionnelles à cause du manque d’efficacité des QBs en red zone. Mais le peu de drops montrent que les receveurs ont quand même fait un bon boulot.
Les coureurs par contre ont manqué de soutient pour le jeu en l’air. Il n’ont pas su prendre le relais lorsqu’il fallait relier un jeu de passes effarant. Un changement de RB #1 juste avant la deadline des trades n’aura rien changé.

Saison 6

1 | Réduire considérablement le nombre d’interceptions.
2 | Créer enfin un jeu au sol chez les Bills.

Défense

Mon gros point d’interrogation, une défense contre la course inexistante, mais une défense contre la passe et un rush qui est dans la moyenne. Avec deux gaillards qui nous sortent une saison a 14 sacks et un joueur vedette a 50 tackles qui a fait ses valises…

Objectif

1 | Retrouver une défense contre la passe.
2 | Améliorer mon utilisation du user.

Off-season 6

Elle avait démarrer le soir du SuperBowl, les Eagles pendant leur fête de la victoire sont venus avec une offre trop alléchante pour que les Bills refusent venant de ne pas prolonger un Thomas bien trop gourmand pour un receveur de sont âges après service rendu une petite accolade avec le GM et à bientot sur les terrains. Jeffery débarque en WR1 et laisse Poyer partir vers une équipe victorieuse, il mérite de jouer pour une bonne équipe au vue de son talent. Viens ensuite les tours de FAs, les favoris ont encore préférer allez chez les concurrents il a fallu faire d’autre choix de très bon choix mais se n’était pas gagné.

Signed
Taylor Decker ovr 79 LT / Sean Davis ovr75 FS /Brandon Marshall ovr74 MLB/ Corey Clement ovr86 HB /Nathan Gerry ovr73 LOLB//Robert Quinn ovr78 RE/Vernon Butler Jr ovr75 DT/Russell Wallace ovr72 LG/Josh Norman ovr80 CB/Brandon Shell ovr70 RT/ Maurkice Pouncey 76 C.

Tous les postes ont été doublés ou améliorer en fonction de ce qui se trouve sur le marché. Nous en sommes très satisfait malgré avoir louper les favoris que nous avions notés. Viens ensuite la draft il nous fallait faire en priorité deux très bon premier round et voir ensuite :

Konrad Yeatman| 70 | QB *
Deontae Harris | 72 | CB *
Antavio Boatwright | 74 | RE **
Marcos Arellanes | 75 | TE **
Sydney Maroney | 79 | LOLB ***
Hunter Kuhn| 82 | LT | ***

Un petit trade pour finir car nous avions toujours pas trouvé un remplacant valable a Poyer, Terrell Edmunds ovr78 SS débarque et Aaron Jones fait ses valises car il n’a pas convaincu.

Pour finir je voudrais dire que au début je ne connaissais que très peu cette équipe et je commence à vraiment l’aimez que ce soit dans le jeu ou dans l’IR. Dans le jeu c’est mon petit bébé que je fais grandir tout doucement.

Et nous vous souhaitons une bonne saison à tous.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "On repart au combat"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
klb3
Membre

Reste comme tu es Loulou,avec persévérance les victoires vont venir !
Bonne saison à toi

Demar
Membre

Super article ! Continues comme ça.

Belle offseason au passage que ce soit avec la FA ou la draft.

Zolto
Admin

L’article est top ! Je te souhaite une bonne saison avec un max de W

MDS
Membre

Bonne saison loulou, tu es à moitié Eagles maintenant avec Jeffery et Clément chez toi, je te soutiens à distance 🙂

ILS-75
Membre

bravo Klb3! Première surprise de la saison

klb3
Membre

Merci @ILS-75, mais tu n’est pas dans le bon sujet !! 😉

ILS-75
Membre

fuck :). Article sympa Loulou ! Je sais que tu feras encore mieux cette saison , go go Bills

MattOLteam
Membre

Super article Loulou! Tu t’es bien renforcé, continues comme ça, cette saison sera encore meilleure que la précédente.

amo87
Membre
amo87

Tres sympa a lire

wpDiscuz