Hiya la mifa,
Rien de pire que de perdre un match de division non ? Surtout que les POs sont proches.
Vikings v Packers
Les Vikings alternent le bon et le moins bon depuis le début de saison mais sont encore accrochés à la 6ème place. Beaucoup de points marqués à la passe avec des jeux parfois risqués (26 int déjà). En défense, ce n’est pas si mal en yards mais dans le dur en Pts concédés (21e).
Du côté des Packers, seulement 2 petites défaites avec une défense de fer. L’attaque est un peu plus dans le dur avec aussi un petit problèmes d’interceptions.
La clé du match ? La défense des Packers à la passe. Pour le moment, elle est impériale. Si ça tient, ça sera compliqué pour les Vikings.
Loading
Vikings v packers
Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!
Poster un Commentaire
7 Commentaires sur "Game of the week | s06e11"
Jai voté Packers mais je suis supporter des Viks ! Allez @Jeff Aux chiottes @Thibaut
Packs !
Packers
Packers aussi sur la dynamique
Thibault a fait de grosses perf cette saison mais il me semble qu’il m’a jamais gagner une de nos confrontations. Y’a un début à tout
Yes la cle = Pass D des packers, et elle est costaud….
Et comme Thibault a l’air de se calmer sur les Pizzas, ca devrait etre complique pour les Viks.
Ca s’annonce tendax ! Mais je vois bien JeffTyler l’emporter à l’expérience !