J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s06 Wildcards

ILS-75
Article écrit par
ILS-75

Hello la mifa,

La saison est terminée, place aux POs pour les heureux élus. Un petit duel en NFC a attiré mon attention. Giants contre 49ers.

Les Giants ont fait une énorme saison avec seulement 3 défaites dont 2 contre l’ogre MDS et une… contre les 49ers, justement. L’attaque est portée par Barkley au sol et la défense semble forte partout. Après avoir vécu une saison relativement tranquille, c’est l’heure de vérité pour ces Giants que beaucoup voient comme un gros outsider en NFC.

Du côté des 49ers, le chemin fut plus tortueux avec une qualification obtenue in-extremis lors de la week 17, bénéficiant il est vrai de l’absence de NFK sur une partie de la saison (mais les 49ers ont été également CPU 2 Matchs). L’attaque et la défense se basent sur un jeu au sol efficace ce qui est aussi la force des Giants.

La clé du match ? L’aspect psychologique ! Qui sera puiser la motivation dans le blow-out subi par les Giants en SR gagnera le match.

Loading

Giants v 49ers

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Game of the week | s06 Wildcards"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Giants pour moi. Nico est trop fort.

Yoann7213
Membre

Gaints, avec un Barkley monstrueux rien ne peut lui arriver.

Skoum
Membre
Skoum

#ninersnation

Vehel
Admin

Skoum ou comment passer un message en toute discretion.

klb3
Membre

50/50 pour moi, Nico est très fort, mais Alex a prouvé qu’il peut battre les gros. C’est celui qui bloquera le run game de l’autre qui l’emportera.

wpDiscuz