J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Pronostics FFF | WC

ILS-75
Article écrit par
ILS-75

Hello, les haters.

La saison est terminée et on va pouvoir déguster les POs avec délectation.

Impression sur l’AFC

Je pense que je mérite une petite salve d’applaudissements en ayant fait un sans-faute en AFC (prédisant même la partie où les Raiders gagnerait la div malgré les 2 défaites vs les Broncos).

La course aux POs a été intense et globalement, je trouve qu’il n’y a pas de favori ultra net comme en NFC avec les Eagles même si je vois les Ravens un peu devant les autres.

Mention honorable pour le pauvre Tomasson qui passe à la trappe avec un bilan à 11-5 et un 6-0 dans sa div, dur… très dur !

WC Raiders v Texans

Vainqueur Texans

Les Raiders ont réussi une grosse fin de saison et joueront donc à domicile leur WC. Les 2 équipes se sont jouées en SR avec une victoire des Raiders mais je vois quand même les Texans car ils ont l’équipe pour vraiment embêter ces Raiders. La pression en défense devrait faire la différence selon moi… à condition que les Texans limitent leur TO en attaque.

WC Jaguars v Jets
Vainqueur Jaguars

C’est la 3e confrontation de ces 2 équipes en PO avec une victoire des deux côtés. Les 2 GMs affectionnent la défense et un jeu safew en attaque mais les armes des Jags semblent plus affutées que celles des Jets, notamment en défense et c’est pour cela que je me vois passer.

Impression sur la NFC

Là aussi, la course fut serrée jusqu’à la fin pour les POs, notamment les WCs. Cependant, la comparaison s’arrête là car les Eagles sont l’énorme favori en NFC contrairement à une AFC où plusieurs équipes peuvent prétendre gagner la conférence. Malheureusement, certains GMs n’ont pu jouer tous leurs matchs, mais cela a permis d’avoir pas mal de surprises, avec notamment les Packers et les Bears qualifiés pour la 1ere fois.

WC Falcons v Bears
Vainqueur Falcons

Dure saison pour les Falcons qui ont été sur courant alternatif la plupart du temps. Le dernier match contre les Panthers a fait mal avec Ryan sur le flanc pour plusieurs weeks. Du côté des Bears, la qualification est déjà un énorme exploit avec un GM en pleine progression mais aussi avec encore des failles dans son jeu. Même si on peut miser sur une surprise, je vois quand même les Falcons gagner grâce à une meilleure maitrise de l’attaque : favori logique.

WC Giants v 49ers
Vainqueur 49ers

On voit les Giants gagner si l’on regarde le bilan ou les stats et pourtant je vois les 49ers. D’abord parce qu’ils ont gagné largement leur match de SR et cela veut dire à minimum que le jeu des 49ers ne convient pas beaucoup aux Giants. Et puis, je pense que les Giants ont été dans une sorte de confort cette saison, ce qui peut leur porter préjudice au moment des POs où les GMs jouent mieux et plus safe des deux côtés du terrain.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Pronostics FFF | WC"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
JeffTyler
Membre
JeffTyler

Vehel – ILS – Phhp – Nico

Vehel : Je pense qu’il sera plus solide offensivement.

ILS : La petite enveloppe suisse qui fait plaisir pour accéder en Divisionnal ^^

Phhp : La défense des Bears et sont jeu de course !! Malgré une défaite lors de leur match qui fini à une possession d’écart.

Nico : Mr Highlight !!! 3D dont 2 par MDS, l’autre par Alex avec une grande différence de point qui ne reflète pas sa saison et donc aura envie de ce venger pour la belle.

Phhp
Membre
Phhp

Merci de croire en moi @Jeff ! NFC North RPZ

Phhp
Membre
Phhp
Skoum – ILS – phhp – AlexSaints -Skoum va se faire largement dominer par Vehel mais va s’imposer sur une belle arnaque moldave, fumble returned en TD probablement. 24-20 Skoum. -ILS va dérouler face à des Jets dépassé par l’enjeu. Un run game bloqué et un Pick 6 dès le premier Drive devrait lancer ILS vers la victoire. 28-17ILS. -Phhp va créer la surprise avec un Passing game de Gala. 400 yards à la passe pour Trubisky, soit 10 fois la moyenne de yards per game cette saison côté Bears. 42-21 phhp. -AlexSaints va s’imposer de justesse dans un match… Read more »
AlexSaints
Membre
Ce type est fou hahaha. Vehel: Parce qu’il est en mission, il enchaîne les bonnes bref contre de bonnes équipes… Et c’est un filou ! AlexVick: Meme sans Matt Ryan, il garde son excellent jeu de course et il en a vu d’autres… trop d’expérience pour perdre aussi tôt en PO ILS: Ça sera un match serré, très très serré ! Et dans ce genre de match qui se joue à un détail, l’ecart d’OVR fait souvent la différence. Le dernier match, je ne me prononce pas ! Nico est TRÈS fort, et se laisse pas battre 2 fois de… Read more »
Vehel
Admin

Un filou ? Moi ?! C’est vrai que « j’enchaine les bonnes », mais de là à être un filou…

Si non, pour moi : Skoum, ILS, Alex et Nico.

Skoum
Membre
Skoum

Alors pour moi : Vehel. All the way till the end.

Vehel
Admin

Et voila, on a perdu Skoum… Damn !

ThibautGB93
Membre
ThibautGB93

Raiders / Jaguars / Bears / Giants

Cordialement

Louloubrothers
Membre

Je dirais Raiders Jets et Bears

Zolto
Admin

Je pense que cette saison ce sera les Raiders, Jets, Falcons et les Giants (qui viennent de passer) qui vont passer en divisionnal

JeffTyler
Membre
JeffTyler

J’ai perdu mes pronos à cause de Julio Johnness. C’est une honte !

Skoum
Membre
Skoum

T’avais aussi faux sur les Raiders :p

wpDiscuz