J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Madden 19 | Saison 06 | Zolto

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

On le dit chaque année alors peut-être que l’on s’enflamme un peu plus chaque année. Ou peut-être que le niveau de la ligue augmente de saison en saison et peut-être que le spectacle et la compétition sont de plus en plus intenses… mais quelle saison ! Quelle saison nous avons encore vécue. Et quel final !

Lutte rapprochée

La saison 06 a débuté le 13 mars, elle s’est terminée hier soir dans un match de fou.

Mais avant ça, nous devons évoquer la bataille pour les POs qui a été intense en NFC et (surtout ?) en AFC. Dans la conférence Nationale, @MDS a remporte sa division en rendant un fiche parfaite avec 16 victoires, mais juste devant un @ClassicoNico encore une fois très solide. Dans les autres divisions, ce fut plus compliqué pour @Alexvick – qui reste champion malgré tout – et pour @AlexSaints et les Niners qui profitent de l’absence d’@NFK sur toute la seconde partie de la saison régulière.

La grosse surprise de l’année vient de la NFC North. @JeffTyler et les Vikings avec un calendrier plus compliqué perdent leur titre de champion et c’est un surprenant @Thibautgb93 qui termine pour la première fois de sa carrière FFF King of the North. Et ce, à quelques petites longueurs devant les Bears de @Phhp qui ont produit une saison de toute beauté.

En AFC, c’était la guerre à tous les étages. Sauf en AFC North où @Zolto a marché sur l’eau. A l’est, à l’ouest et au sud, tout s’est joué jusque dans les dernières semaines. @Minitron reprend son titre de champion AFC East, comme Vehel celui de l’AFC West. @ILS-75 l’emporte face à @Skoum au sud… grâce à un tout petit match nul contre Phhp.

Des POs hors norme

Et puis, il y a eu les playoffs. Superbes. Avec Thibaut, Phhp et @Louloubrothers aux commandes, la Ligue FFF est entré dans une nouvelle ère. Celle des matchs live commentés. Presque tous les matchs de POs ont été diffusés sur la nouvelle chaine Twitch de la ligue et nous avons vécu, ensemble, une compétition magnifique et des matchs splendides.

En WC NFC, Nico s’impose devant Alexsaint quand Alexvick arrache la victoire au buzzer contre Phhp. En AFC, Skoum s’impose devant Vehel et ILS bat @Demar. En Divisional AFC, Minitron bat Skoum et Zolto l’emporte face à ILS. Deux matchs tendus. En NFC, Alexvick et MDS s’imposent contre Thibaut et Nico.

Puis ce sont les finales de conférences. La, il n’y a pas trop match, ni en conférence Nationale ni en conférence Américaine.

Quant au Superbowl, que dire ? C’était l’un de ce ces matchs qui entrent dans les légendes des matchs online. Tendu, tactique, physique. Et le final est juste grandiose.

A la fin de cette rencontre épique, Zolto l’emporte à nouveau. Après deux titres sur Madden 18 en saison 02 et 03, après une finale perdue contre Alexvick en saison 04 sur Madden 19, il était de retour au Superbowl cette année et il remporte son 3e titre dans la Ligue FFF. Grandiose.

Saison 06 | Le classement complet

Retrouvez le classement complet de la saison 06.

Pour finir cette petite synthèse de l’année 06, nous pensons à quelques uns des GMs qui ont décidé de terminer leur aventure FFF. Antho et Amo, Binnouse, PiHeitch et Beaud.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Madden 19 | Saison 06 | Zolto"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
JeffTyler
Membre
JeffTyler

Congratulations Champion !!
Effectivement ce fut une très belle saison avec plusieurs surprise pendant la saison régulière

MDS
Membre

Encore une fois, félicitations Zolto, le meilleur d’entre nous qui l’emporte au final avec le 3e SB en poche !

Et oui, pas mal de surprises cette saison avec l’éclosion du duo Bears-Packs, les Pats 1e seed, le retour des Raiders, la dureté des PO pour les Broncos qui ne se qualifient pas avec un très bon bilan, la progression de pas mal de GM en devenir.

Vehel
Admin

A titre personnel, si on fait l’impasse sur l’exploit de Zolto – pour son match et pour son 3e titre – je voudrais féliciter @MDS pour sa saison d’une part mais peut-être plus encore sur sa réaction d’après match. Si d’aucun pouvait considéré qu’il avait match gagné, perdre un SB en 4mn de temps et réagir aussi sportivement, je suis vraiment fan.
@Alexvick avait déjà été classe dans sa défaite de finale de conférence… Ca nous fait là deux perdant avec un putain de bel esprit.

Respect.

ILS-75
Membre

la glotte

ILS-75
Membre

Oui énorme saison et un finish incroyable !

J’espère que cette dernière saison sur le 19 sera de même facture

Skoum
Membre
Skoum

Très belle saison, merci a tous.

ATB, now.

Nouanda
Membre

Quelle belle saison ! Je suis franchement fiers de faire partie de cette belle communauté que représente le FFF.
Big UP au champion Zolto…quelle défense !
Big UP à MDS, saison parfait, SB de Ouf
Le destin a sceller la victoire e Zolto en 4 min..comme quoi le no quit prend tout son sens.
La mise en place des live sur la tv fff ! Quel bonheur..merci pour l’initiative et l’organisation…juste énorme.
Que la FFF est Belle cette Catin 🙂

Louloubrothers
Membre

Quel saison merci a tous ses champions et encore brzvo Zolto

wpDiscuz