J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Ligue FFF | Champions de division

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

La saison 07 va commencer dans quelques jours… quelques heures presque. Mais avant de commencer cette ultime saison sur Madden 19, aujourd’hui, nous allons faire le bilan des titres remportés par chacun des GMs de la Ligue.
Division

Ce sera peut-être une surprise pour les amateurs de statistiques, mais le leader en nombre de titre de division est @ILS-75. Il est le seul GM à a voir chaque année remporté sa division. 6 titres en tout donc (ILS fait parti des tous premiers membres de la ligue) 3 avec les Chiefs puis 3 avec les Jaguars.

Derrière lui, on retrouve les deux derniers finalistes du SuperBowl 06 : @Zolto et @MDS, tous les deux à 5 titres. Pour Zolto, c’est Cedric qui lui a prit le titre en saison 01. Pour MDS, c’est @ClassicoNico en saison 03 quand MDS a pris les commandes des Eagles.

Seul derrière ces deux hommes, @Minitron. Depuis son arrivée à la tête des Patriots (saison 03), il n’a jamais laissé un seul titre à la concurrence. 4 titres pour lui.

Avec 3 Division Championship, on retrouve Vehel (Patriots en saison 01 et Raiders en saison 04 et 06), ClassicoNico (saison 01, 02 et 03), @JeffTyler (avec les Falcons en saison 03 puis les Vikings en 04 et 05), @Alexvick (champions depuis son arrivée en saison 04).

Avec deux titres : Wacil, Wiidar, Krims, @Thibautgb93 et @AlexSaints. Et à un titre Franco, le CPU (si, si), @NFK et @Tomasson.

En tout donc, et en comptant le CPU, 19 champions de division différents.

Et par franchise ? On compte 6 titres pour les Jaguars et les Falcons, 5 titres pour les Patriots et les Ravens, 4 pour les Vikings et les Rams, 3 pour les Chiefs, les Giants et les Eagles, 2 pour les Packers, les Raiders, les Niners, et 1 pour les Bills et les Broncos.

Conférence & SB

Pour les titres de conférence AFC et NFC, le nombre de champion est evidemment plus faible. En AFC Wacil et ILS comptent un titre chacun. Les 4 autres reviennent à Zolto. En NFC, un titre pour ClassicoNico et Alexvick. Le reste à MDS.

Quant au Superbowl, tout le monde connait l’histoire. Un pour Wacil, Alex et MDS. Les trois autres au grand Zolto.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Ligue FFF | Champions de division"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

POPOPOPO number 1 au moins ds un truc

Vehel
Admin

Franchement, c’est la classe.

Skoum
Membre
Skoum

2, t’oublies ton trophée du plus homo.

ILS-75
Membre

Yep, putain quel mois de Mai

ClassicoNico
Admin

C’est pour ça que tu veux rester avec Skoum. Je comprend mieux maintenant.

ILS-75
Membre

exact

wpDiscuz