J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

I’m shippin’ up to Boston

Minitron
Article écrit par
Minitron

Avec une finale de conférence AFC perdue contre les Ravens, les Patriots continuent, saison après saison, de progresser et de régner sur l’AFC East. Cette off season a été un mélange de continuité et de renouvellement.

Free Agency

Avec les départs de nombreux cadres vieillissants (Edelman, Hightower, White…), la Free Agency était le premier acte du renouvellement voulu par le front office de New England.
La recrue phare est Golden Tate III qui prend la place de WR1 à la place de Demaryius Thomas et occupe également de receveur dans le slot. Calais Campbell est le second ajout majeur à l’équipe. Il doit former un trio solide sur la ligne défensive avec Trey Flowers et Malcolm Brown. Jamie Collins Sr. (OLB), Montravius Adams (DE) et Dan Bailey (K) sont les autres arrivées du côté de Boston.
Adam Butler resigne pour une saison.

Draft

Malheureusement non-présent lors de la draft, le GM a du laisser son équipe drafter pour lui et cela ne s’est pas trop mal passé. Certains choix sont partis en practice squad mais, d’autres joueurs ont su trouver une place parmi les 53 joueurs de l’effectif. Zoom sur ces petites pétites.

Tout d’abord, Crosby Harvey, receveur drafté en fin de premier tour, il apporte un profil absent auparavant dans le roster des Patriots grâce à sa taille imposante et à sa puissance. Dion Bradford est un autre receveur drafté par New England.

Deux rookies se sont ajoutés à l’escouade des running backs. Curry Gaston a été drafté au second tour. Il est dans un profil similaire à Sony Michel. Au quatrième tour, Derek Padrino a été sélectionné et doit remplir le rôle de coureur lourd.

Labrece Austin (CB) et Dre Wilkins (LT) ont également été choisis par les Patriots pour compléter leur roster final.

Avec malice, le front office de Foxborough a réussi à compléter son effectif pour le rendre intéressant même si lors de la Free Agency, ils ont raté leur cible prioritaire, Adam Thielen.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "I’m shippin’ up to Boston"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Yoann7213
Membre

Super inter saison minitron,tu es encore favori de pour la victoire de division.Bonne saison

ClassicoNico
Admin

Bonne saison Minitron, même si je veux voir les Jets briller !! 😛

ClassicoNico
Admin

Non c’est juste que NY > All.

klb3
Membre

Gare à toi, tu n’as jamais été aussi près de perdre ton titre de champ de la div, la concurrence s’est salement renforcée ! 😉
Bonne saison @minitron !

klb3
Membre

Hehehe! Ouai je vais essayer de ne pas arrêter de jouer à la mi saison 😀

wpDiscuz