J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Bye bye Raiders Nation

Vehel
Article écrit par
Vehel

La décision est prise, le GM des Raiders va quitter Oakland à la fin de la saison.

Merci, Oakland

Certain ne le savent peut-être pas, mais il suffit de jeter un oeil rapide au roster des Raiders pour comprendre rapidement que l’actuel GM des Raiders n’est pas un manager de talent. Présent seulement sur la première draft de ce Madden 19, Vehel a toujours privilégié l’arrivée de joueurs connus via des trades ou via la Free Agency plutôt que d’améliorer son roster avec de jeunes joueurs pourtant peu couteux. C’est un concept. Pas le meilleur, on le sait tous.

Pour autant, cette gestion aura permis à Oakland de remporter deux titres de division sur les 3 dernières années. Face à un joueur comme Tomasson, son grand rival en AFC West, c’est une petite victoire.

Reste qu’à la fin de cette saison 07, Vehel fera ses valises, il dira au revoir à ses joueurs et partira du côté de la Nouvelle Orleans pour relever un nouveau challenge. Mais en attendant, il reste une saison à jouer. Quelques départs, quelques arrivées, mais rien de fou durant la offseason, les Raiders 07 ressemblent beaucoup aux Raiders 06 là ou la concurrence, elle, s’est améliorée. Et, titre de division en poche oblige, le calendrier de la saison 07 sera plus relevé que la saison dernière : Jaguars, Patriots, Ravens, Giants, Eagles… sans compter la double confrontation contre les Broncos. Une saison compliquée en perspective donc.

Objectif plaisir

Alors le GM ne se fixe aucun objectif précis cette année. A part, peut-être, l’ambition à peine cachée de prendre un maximum de plaisir dans cette tournée d’adieu avec le maillot de la Raiders Nation. Un maillot qu’il a appris à aimer à force de galérer, à force de victoires chanceuses et de quelques belles performances.

Une ultime saison en noir et blanc avant de laisser la place de GM de cette franchise historique aux mains d’un fan qui saura les bichonner sur Madden 20.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Bye bye Raiders Nation"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ClassicoNico
Admin

Le plus important dans tout ça… C’est la week 16 !!!!!

Skoum
Membre
Skoum

Le plaisir, toujours.

ILS-75
Membre

Bonne dernière saison sans pression Vehel, du kiff, seulement du kiff

wpDiscuz