J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Saison parfaite pour les Rams

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

Superbowl 07… La dernière des 4 saisons d’un Madden 19 souvent très frustrant et parfois jouissif. Et pour en terminer avec cet opus, un nouveau champion. Le 4e sur ce Madden. @Alexvick en saison 04, @MDS en saison 05, @Zolto en saison 06. Et aujourd’hui, NFK. Un 4e vainqueur pour accrocher son nom au tableau des champions d’une ligue considérée par certain comme la plus forte de France.

Grand chelem

Il y a des performances qui imposent le respect. Souvenez-vous de la saison 04. AlexVick remportait le premier Superbowl Madden 19 en battant en playoffs les 3 meilleurs joueurs français : MDS, NFK et Zolto.

Cette saison, c’est au tour d’NFK de marquer l’histoire de la franchise dont il est le commish. Non seulement il remporte son premier Lombardi Trophy en FFF, mais il le fait en battant dans l’ordre MDS, Alexvick et le 3 fois champion et champion en titre : Zolto. Une performance magistrale à laquelle il faut ajouter un bilan parfait en saison régulière. Tout simplement monstrueux.

Félicitations, NFK.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Saison parfaite pour les Rams"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Alexvick
Membre

Gg @NFK

Skoum
Membre
Skoum

Bravo.

MDS
Membre

Bravo NFK, impérial du début à la fin

ClassicoNico
Admin

Bien joué !!

ILS-75
Membre

Chapeau NFK

Zolto
Admin

Un génie sur le terrain le père NFK

JeffTyler
Membre
JeffTyler

Bravo Champion très belle saison !

klb3
Membre

Enorme !

wpDiscuz