J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Ligue FFF | Premier tournoi non officiel

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

La saison 08, la première sur Madden 20, ne débutera pas avant la mise à jour des rosters traditionnellement disponible après la week 01 IRL. Aux alentours du 10/12 septembre, donc. Aussi, pour patienter, la FFF organise un tournoi non officiel entre les GMs de la ligue.

Treize participants : ClassicoNico, IlS-75, MDS, Minitron, Matthieu, Ptitpunk72, MacTavish, Klb3, Loulou, Vehel, Jefftyler, Zephir et Dilou.

Comment ça marche ?

Le principe est simple. Les 13 joueurs doivent affronter chacun des participants avant le 31 aout. A la fin de chaque match, l’un des deux joueurs devra envoyer le résultat de son match à MDS, Classico ou Vehel. A la fin du mois d’aout, un classement sera établi selon les mêmes critères que ceux d’une saison NFL. Une fois la 1e phase terminée, place aux POs ! Des playoffs pour les 6 premiers et des playoffs pour les 6 suivants. Le 13e et dernier GM au classement regardera les POs sur le canapé !

Les POs seront régie par la même mécanique que la NFL : le 1e et 2e se qualifie directement pour le tour suivant, en attendant de savoir qui passera entre le 3e et le 6e et entre le 4e et le 5e. Le 1er du classement général jouera le moins bien classé des qualifiés.

Les GMs peuvent choisir l’équipe de leur choix (quand bien même un autre GM décide de la prendre aussi), mais tous les GMs doivent jouer avec la même équipe du début à la fin du tournoi.

Règlement | Match en H2H | All pro | 9mn
Fin du championnat | 31 Aout
Fin des PO | 10 Septembre

Bon match à tous et have fun !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz