J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Saison 08 | Pronostics

ILS-75
Article écrit par
ILS-75

Hiya la mifa,

Plein de nouveaux et de changement d’équipes, la saison qui arrive s’annonce excitante !

Les mécaniques de ce nouvel opus peuvent-elles favoriser la progression de certains GMs ou au contraire rendre la vie difficile à d’autres ? A la sortie du jeu, j’aurais dit oui mais les derniers patchs ont rapproché selon moi l’expérience de jeu connue sur le 19. Cela avantagera les meilleurs GMs car le skill gap est plus impactant avec la dernière MAJ.

Place aux pronos maintenant… pas évident avec tous ces changements et la progression de certains GMs mais on se lance.

AFC

L’AFC a dans son ensemble perdu un peu en qualité mais beaucoup de divisions seront serrées. De plus, certains nouveaux ont démontré qu’ils ont le niveau pour aller en POs donc ça va cogner dur cette saison !

AFC East | Patriots

L’arrivée du dernier vainqueur du SB va forcément redistribuer les cartes mais les Jets sont encore en phase de construction au niveau du roster alors que les Pats ont peu (ou pas) de point faible dans leur effectif. Pats donc, mais on retrouvera bien sur les Jets en WC. Pour les Dolphins, ca sera compliqué d’exister vu le niveau de l’équipe et face aux niveaux des GMs non CPU dans la div.

AFC North | Ravens

Difficile de ne pas mettre Zolto gagner son habituelle division même si Loulou progresse et a une excellente équipe et qu’Etienne est un GM très prometteur. Les Browns et les Steelers se battront pour les WC mais je ne les vois pas titiller le boss. Derrière, ça sera sans doute compliqué pour les Bengals.

AFC West | Chargers

Dans une division sans grosse pointure, difficile de savoir qui sortira vainqueur. Les Chiefs ont une très belle équipe mais Nouanda devra faire preuve de constance sur une saison pour espérer. Je vois donc RC et ses Chargers mais les Broncos et les Raiders peuvent aussi sortir leur épingle du jeu.

AFC South | Jaguars

Les Texans et les Jaguars sont les 2 favoris de la division mais je vois plutôt Klb. Pourquoi ? Et bien parce que les Jags semblent parfaitement lui convenir et leur roster est fort aux postes qui comptent. Derrière, Alex sera dans la course aux WC. Pour les Titans, ca me parait compliqué d’espérer se mêler à cette lutte.

WC | Jets & Texans

NFC

Certains mouvements de GMs rendent certaines divisions ultra compétitives.  Les places en en POs couteront très chères et comme en AFC, certains nouveaux ont déjà montré leur niveau.

NFC East | Eagles

La domination de MDS n’était déjà pas remise en jeu sur le 19 malgré la belle résistance de ClassicoNico. Cela ne risque pas de changer suite aux transferts IRL. Eagles devant donc, derrière les Giants seront là malgré leur équipe en reconstruction. Les Cowboys et les Redskins devront se contenter d’objectifs plus modestes qu’atteindre la phase finale.

NFC North | Vikings

Une division assez homogène pour moi. Peut-être que le nouveau GM des Bears pourra créer la surprise mais je vois pour le moment les Vikings devant. Derrière, les Packers seront dans la course aux PO. Pour les Lions, il faudra peut-être attendre de polir un peu plus le roster pour espérer quelque chose.

NFC West | Cardinals

Sur les résultats du tournoi et les confrontations avec certains, ca parait très prétentieux de me voir sortir gagnant mais les récents patchs m’ont permis de redéployer mon jeu. Sans langue de bois, je vois donc les Cards. Les 49ers auront un GM pas 100% focus sur son Madden, ca risque d’être compliqué pour la lutte. Les Seahawks seront un redoutable adversaire tout comme les Rams.

NFC South | Saints

La division de la mort de la FFF. 3 gros joueurs et un nouveau qui sera peut-être compliqué à battre. Les Falcons seront sans GM sur les premières weeks et ça risque de couter (trop) cher. Entre les Saints et les Panthers, j’ai beaucoup hésité mais j’ai fini par mettre les Saints avec un calendrier peut-être un poil plus abordable. Les Falcons et surtout les Panthers auront l’opportunité d’atteindre les POs via les WCs.

WC | Packers & Panthers

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Saison 08 | Pronostics"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MDS
Membre

Let’s go !
ATB !

Demar
Membre

Ouuuh des choix osés, j’aime !

J’avoue que dans certaines division j’aurais du mal à sortir un classement.

MacTavish
Membre

Hâte de déjouer les pronostics en faisant 2-0 contre les Aigles.

AlexSaints
Membre

Hâte de te faire te planter lamentablement mon coquinou !!! Let’s go…

Minitron
Membre

J’espère que tu as raison ILS, car gagner le division sera une chose très compliquée.

Minitron
Membre

Devant NFK*

Louloubrothers
Membre

J’aime voir un journaliste prendre des risques mais dans l’ensemble cela reste dans la logique ^^ hate de faire le point a la fin de la saison

Jimito
Membre

T’es sur tu connais RC ? RC champion de div ? ahaha.

Compliqué la saison une pour les dolphins effectivement

wpDiscuz