J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Elements de réponse

Vehel
Article écrit par
Vehel

La première semaine de la saison régulière n’apportera probablement pas de réponses définitives aux questions que l’arrivée d’un nouveau Madden pose mais elle pourra donner quelques informations sur ce à quoi nous pourrons nous attendre dans la lutte pour les playoffs… Petit tour d’horizon des confrontations du premier épisode de cette 8e saison en FFF.

Saison 08 | Week 01

Packers v Bears | Match de division
Après le départ de Phhp, les Bears ont trouvé avec @Nastynas75 un nouveau GM dont on ne connait pas encore le niveau. Fraichement arrivé dans la ligue et sur PS4, le nouveau GM de Chicago pourra-t-il rivaliser avec un @Thibautgb93 qui n’avait certes pas bien très bien terminé Madden 19 mais dont on sait que, quand il est concentré, peut être redoutable ?

Rams v Panthers
@Zephir jouera le CPU des Panthers cette semaine. Un match qu’il devrait remporter tranquillement tant il a montré de belle qualité durant l’inter-saison. Attention tout de même : le CPU est une belle petite sa****.

Redksins v Eagles | Match de division
@MDS reste le favori logique de ce match. Mais @Mactavish progresse de jour en jour.

Bills v Jets | Match de division
Jouer contre le champion en titre pour son premier match en FFF, voila un défi compliqué pour @Magicmayfield.

Falcons v Vikings
Alex absent jusque la fin du mois de septembre, @Jefftyler jouera le CPU des Falcons.

Ravens v Dolphins
Ce match semble déséquilibré tant @Zolto a souvent été supérieur à ses adversaires. Et puis le roster des Dolphins laisse peu d’espoir.

Chiefs v Jaguars
@Nouanda a vécu un Madden 19 plutot frustrant mais les Chiefs de Madden 20 et sa propre progression devrait lui permettre de réaliser de belles performances cette saison. Dès cette semaine contre @Klb3 ? Les Jags n’ont pas le roster le plus sexy de la ligue, mais on connait Kish : plus l’équipe est moyenne plus il est bon.

Titans v Browns
@Matthieu et @Louloubrothers… ce match promet de belles choses ! Difficile de dire avec certitude lequel des deux GMs sortira vainqueur. Les deux GMs ont énormément progressé ces derniers mois. Mais pour ces deux joueurs, la victoire est importante tant la lutte dans le division sera serrée toute l’année.

Colts v Chargers
@Demar vient à peine de poser ses valises en AFC South et le voila face à l’une des meilleures équipes de la ligue. Il garde toutefois un avantage sur @RC tant Demar, à l’image de KLB, a réussi de belles performances les saison précédentes avec des Jets en papier maché.

Bengals v Seahawks
@Flo99 a été très peu présent cette inter-saison. Compliqué de savoir si son niveau de jeu à augmenté. En face, @Ptitpunk72 a obligatoirement besoin d’une victoire : la NFC West sera lourde cette année encore.

49ers v Buccs
Même si @Skoum n’a Madden 20 que depuis quelques jours… ce match contre le CPU devrait se régler facilement.

Giants v Cowboys | Match de division
David et Goliath. Entre des Giants en perdition et des Cowboys équipé pour gagner des titres, ce match devrait être particulièrement intéressant.

Lions v Cardinals
Match très intéressant là aussi. @Diloouu avec son équipe de coeur face à Murray et @ILS-75. Ou le recordman des passes interceptées contre l’une des machines à user lurk.

Steelers v Minitron
Minitron a tellement mal terminé Madden 19 qu’il a laissé filé un titre de division pour la première fois de sa carrière en FFF avec les Patriots. S’il a promis de revenir plus fort, il va tomber sur un @Etou-steelers qui, en plus d’être un super gars, devrait être l’une des révélations de l’année. Match à suivre !

Texans v Saints
Game of the week.

Broncos v Raiders | Match de division
Et pour finir, un match de division très prometteur. @Waux, discret cette inter-saison, jouera son premier match avec les Broncos quand @Matt75 jouera lui pour la première fois avec son équipe : les Raiders.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Elements de réponse"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Zephir
Membre
Zephir

Tellement hâte que ça démarre

ILS-75
Membre

let’s go!

Skoum
Membre
Skoum

ATB

Nastynas75
Membre

Un classico Packers/Bears , quoi de mieux pour commencer une carrière FFF et une saison

klb3
Membre

L’attente a été trop longue ! Let’s Go !
Bonne saison à tous

Davdu12
Membre

Bonne saison a tous

ClassicoNico
Admin

Bonne saison tout le monde !

Alexvick
Membre

@vehel tu t’es trompé tu as mis saints vs panthers

wpDiscuz