J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

#HTTR : Hunt to the Redskins !

MacTavish
Article écrit par
MacTavish

Arrivées et départs

Après la draft, l’objectif premier de cette intersaison était, pour Washington, d’entourer au mieux son QB rookie Dwayne Haskins. La mission semble remplie.

Kareem Hunt (de Cleveland) portera donc le numéro 27 à Washington pour la saison 2019. C’est la grosse recrue de cette intersaison côté Redskins. Le running back est échangé aux Browns contre Derrius Guice, qui n’aura pas eu de seconde chance après sa blessure de l’an dernier, un 4e et 5e tour de draft 2020.

Côté receveurs, Dwayne Haskins sera entouré par deux nouvelles arrivées : Cole Beasley (de Buffalo) et Kelvin Benjamin (FA). Beasley est excellent dans le slot et sera très certainement le receveur numéro 1 pour le jeune quarterback rookie. Benjamin tentera de se relancer à Washington après quelques saisons en dents de scie et son physique sera sans doute une option non négligeable pour l’ancien d’Ohio State.

De l’autre côté du ballon, le front seven se renforce un peu plus avec la venue de Nick Perry (FA). Après sept saisons passées aux Green Bay Packers, c’est au FedExField que l’outside linebacker dépose ses valises.

L’expérimenté safety Anthony Levine (de Baltimore) arrive accompagné d’un 5e tour de draft 2020 en échange de Troy Apke. Toujours en défense, le defensive end Ronald Blair III (de San Francisco) rejoint les Redskins alors que Jon Bostic fait le chemin inverse.

Enfin, Mark Barron (de Pittsburgh) est la dernière recrue, et non des moindres, de cette présaison. Il est échangé contre le running back Wendell Smallwood. Le middle linebacker aura pour rôle d’épauler Reuben Foster dans un rôle de couverture ainsi que d’encadrer les jeunes Shaun Dion Hamilton et Cole Holcomb.

Autres départs | HB, Bryce Love rejoint les Los Angeles Chargers contre un 4e tour de draft 2020. LT, Geron Christian rejoint les Jacksonville Jaguars contre un 5e tour de draft 2020 et un 5e tour de draft 2021.

Présaison

Au niveau de la présaison, plusieurs joueurs ont montré de belles choses et certains ont, sans doute, scellé leur place de titulaire. Dwayne Haskins est, sans surprise, nommé QB1.

Le troisième tour de cette draft 2019, Terry McLaurin, sera un sérieux prétendant à un poste de titulaire et les arrivées de Beasley et Benjamin ne semblent pas lui barrer cette route. Ensuite, auteur d’une excellente présaison, Chris Thompson, bien que numéro 3 dans la hiérarchie des coureurs, devrait partager pas mal de ballons avec ses équipiers Adrian Peterson et Kareem Hunt.

Côté défense, Montae Nicholson débutera bien aux côtés de Landon Collins au poste de safety malgré l’arrivée d’Anthony Levine Sr. Quinton Dunbar pourrait rapidement passer devant DRC dans la hiérarchie des cornerbacks.

Objectifs

Difficile d’établir un objectif de bilan quand on connait le calendrier de Washington et surtout la division NFC East. L’objectif de la saison est, avant tout, de former le QB rookie Dwayne Haskins. Finir, par exemple, sur un bilan de 8-8 serait déjà une très bonne chose pour sa première année NFL.

Joueurs à suivre

Dwayne Haskins | Forcément, c’est l’élément de toutes les interrogations à Washington. L’ancien quarterback des Buckeyes sera-t-il à la hauteur de la NFL et surtout peut-il aider les Redskins à renouer avec le succès ? Les réponses ne devraient pas tarder. En tout cas, le staff lui fait confiance et lui confie les clés de l’attaque.

Kareem Hunt | Fraichement arrivé de Cleveland, où il n’aura finalement pas joué, le running back ne pouvait pas mieux rêver comme destination pour relancer sa carrière. Sur le terrain, il n’est plus à présenter et on attend beaucoup du nouveau coureur du côté de Washington.

Montez Sweat | Deuxième joueur issu du premier tour de la draft 2019, l’outside linebacker a été repositionné defensive end suite à l’arrivée de Nick Perry dans le front seven des Redskins. Aux côtés de Da’Ron Payne, Jonathan Allen, Matthew Ioannidis, Ryan Kerrigan, le rookie ne devrait pas décevoir dans un pass rush ultra conquérant.

Quinton Dunbar | Le cornerback aura sa chance, c’est sûr. Dans un système nickel que le coach affectionne particulièrement, l’ancien receveur (oui, receveur !) des Gators sera utilisé dans le slot et pourra donc bénéficier de beaucoup de temps de jeu. Il pourrait être la bonne surprise au niveau des defensive backs.

Bonne saison à tous.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "#HTTR : Hunt to the Redskins !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Super article… et que de belles recrues pour Washington ! Intéressant de voir ce que ça va donner face à l’ogre vert de la NFC East cette semaine.

ClassicoNico
Admin

Super article.
Après, on ne va pas se mentir… Je ne vais pas te souhaiter beaucoup de succès 😛
Mais, bonne chance et que le meilleur gagne !

Minitron
Membre

Merci d’avoir égayer ma pause dej 🙂

klb3
Membre

Très belle plume MacTavish !

Louloubrothers
Membre

Belle article ^^ hâte de suivre ta saison j’espère que tu trouvera ton bonheur avec Hunt . Bonne chance

wpDiscuz