J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Here we go Steelers !

Etou Steelers
Article écrit par
Etou Steelers

Début de saison compliquée pour les Steelers. Deux défaites crève-cœur face au Patriots et au Seahawks. Contre les Patriots c’est la défense qui n’a pas fait le travail en fin de match et contre les Seahawks une mauvaise gestion du cadran en attaque en fin de match coûte la victoire aux Steelers.

Maintenant on se tourne vers les week à venir et ça commence avec une victoire face au 49niners de Skoum.

Off-season

Faisons un petit résumé des départs et des arrivés significatifs. J’ai fait un trade pour le moment : Mark Barron aussitôt arrivé est envoyé aux Redskins en échange de Wendell Smallwood qui en week 02 a été exceptionnel si ce n’est son fumble en fin de match. À noter que Conner est blessé pour six week : Smallwood sera partant pour la durée de son rétablissement.

Les départs
La O-line pert un excellent right tackle en Marcus Gilbert contre un 5e round pick des Cardinals. La squad de receveur en prend un coup avec le départ de Antonio la diva Brown, mais pour l’instant Juju et Washington s’assurent de le faire oublier. Le’Veon Bell quitte les Stellers pour les Jets par le biais de la FA.

Les arrivées
De la draft on a Devin Bush (MLB) qui est déjà partant. Il a fait sentir sa présence en week 02 avec deux interceptions en première mi-temps. Grâce à la draft nous avons aussi Diontae Johnson (WR) qui joue sur quelques formations et sur punt return et Justin Layne(CB). Pour finir, les acquisitions notables de la free agency, on a amélioré notre squad de tight end avec Antonio Gates un joueurs que j’adore, Donte Moncrief et Cornelius Washington qui vient seconder Javon Hargrave.

Joueurs à suivre

Juju | Troisième saison en NFL et déjà premier receveur va-t-il répondre aux attentes ? Pour l’instant la réponse est oui !

James Washington | Il aura comme Juju un rôle plus important cette saison.

James Conner | Il connaissait un énorme début de saison hâte de le retrouver dans 6 week.

Devin Bush | Il est déjà tout un joueur et il va se développer tout au long de la saison. Il a les attributs pour devenir un monstre en défense. Lui et Shazier ont tout pour faire peur tant aux QBs qu’aux HBs. Nos deux jeunes Safety en Terell Edmunds et Sean Davis emmènent énormément de vitesse à cette brigade défensive. Davis se démarque pour le moment avec 11 tackles et 2 interceptions.

Objectifs

Pour la suite de la saison, mes objectifs en attaque sont de conserver mon running game qui marche très bien depuis le début de saison, continuer de ne pas lancer et en défense je veux impérativement réduire les yards accordées à l’adversaire. Du même coup réduire les points accordés car pour le moment c’est une catastrophe. Je vais y aller une week à la fois et espérer être en playoff à la fin de la saison !

Bonne saison à tous !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Here we go Steelers !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ClassicoNico
Admin

Bonne chance pour la suite de la saison, malgré deux défaites ce sont des débuts encourageant.

Waux
Membre

Malgré tout tu t’en sors mieux qu’irl

MacTavish
Membre

Content pour Smallwood et hâte de voir ce que Devin Bush va donner ! Bonne saison.

ILS-75
Membre

Excellente saison à toI Etienne. Tjs un kiff de te jouer en H2H

wpDiscuz