J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s08e04

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

Ligue FFF, saison 08, week 04. Pour clore le premier quart de la saison, quoi de mieux qu’un duel de division ?

Redskins v Giants

La lutte qui va opposer les 4 GMs de la NFC East promet d’être très intéressante. Si les Cowboys ont du mal à démarrer (deux défaites contre des équipes de la division et contre les Dolphins hier soir), les 3 autres équipes ont, elles, très bien entamés leur saison. Tandis que les Eagles (3-0) joueront contre les Packers et que les Cowboys (0-3) se déplaceront à la Nouvelle Orleans, les Giants accueilleront les Redskins pour une rencontre très importante dans la course aux playoffs.

Giants

Les Giants compte 3 victoires en autant de match : Cowboys, Bills, Buccaneers. Aux commandes de l’attaque, Jones fait un très bon début de saison (5 TDs, 3 Int.) et varie parfatiement ses cibles (Tate 11 Rec, Engram 11 Rec, Shepard 8 Rec). Mais la force des Giants, on le sait, repose sur son jeu au sol. A date, Barkley est le deuxième RB en terme de yards (376 yards), deuxième également dans les courses de +20 yards (4) et premier à égalité avec Bell et McCoy en TDs (6). Un monstre.

Toutefois la vraie surprise de ce début de saison côté Giant : la défense ! Les Giants sont à date l’équipe qui prend le moins de points par match. Et de loin ! Tout juste 10.

Redskins

En face, Mac et les Redskins sont l’une des (très) bonne surprise de ce début de saison. Certes battu par MDS, les Redskins comptent deux victoires face aux Cowboys et aux Bears. Deux roster très, très solide.

A l’image des Giants, Washington joue aussi avec un QB rookie. Si Haskins a été préféré à Keenum, sa fiche est bien mais pas top : 4 TDs, 5 Int. La répartition entre passes et courses est parfaite, 50/50, mais dans les deux exercices, les statistiques sont un peu moins favorables aux Resksins quand on les compare à celles de New York.

Ce sera la confrontation numéro 3 entre les deux joueurs. L’année dernière, ClassicoNico avait battu MacTavish a deux reprises (10 à 44 et 34 à 0). Mais il ne fait aucun doute que Mac a considérablement progressé cet été… et puis le roster des Giants reste un sérieux handicap.

Et vous ? Vous avez un favoris ?

Loading

Redskins v Giants

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Game of the week | s08e04"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MDS
Membre

J’attends le résultat de ce match avec impatience, je vote Nico mais ça ne me choquerai pas de voir les Skins créer la surprise.

Vehel
Admin

Un peut comme MDS, Nico est le favori pour moi… Mais Mac a les armes pour gagner ce match.

MacTavish
Membre

Compliqué de jouer New York après deux écarts successifs de 34 points. On joue sans pression, on va tout donner pour arracher un résultat.

wpDiscuz