J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Drew Brees

Vehel
Article écrit par
Vehel

C’est l’une des légendes de ce sport. Peut-être pas l’un de ces joueurs qui a changé la manière d’appréhender ce jeu, mais certainement l’un des ces joueurs que l’on ne peut pas ne pas aimer et qu’on aime regarder jouer. Simple, humble, père de famille modèle, Drew Brees est presque un mec comme les autres.

Une légende de la NFL

Sauf que Drew Brees est tout sauf un mec comme les autres. Tout simplement hors du commun, à presque 41 ans, c’est un QB à l’ancienne, très peu mobile mais tellement élégant, bien installé dans sa poche, capable de lire et de découper n’importe quelle défense. A son actif il compte de très nombreux record : most career passing yards, most career pass attempts, most career pass completions, most passing touchdowns in a season, most pass attempts in a season, most pass completions in a season

C’est un joueur pour lequel on arrête un match pendant 10 minutes pour le laisser prendre ses enfants dans ses bras et faire des photos sur la pelouse quand il bat le record NFL du nombre de yards gagnés à la passe. Une véritable légende vivante.

Tourner la page

Mais cette année, le QB des Saints de la Nouvelle Orléans est en fin de contrat. Et Vehel, le "GM" de la franchise ne lui proposera pas de contrat…

Explications : "La gestion, les contrats… ce n’est clairement pas la partie du job qui me plait le plus. Mais si je dois réflechir à long terme, compte tenu du nombre de joueurs qui arrivent en fin de contrat cette année et l’année prochaine, compte tenu de l’âge de Drew, du salaire qu’il veut et qu’il mérite, je suis obligé de tourner une page dans l’histoire de cette belle franchise".

Il est plus que probable que Brees prendra sa retraite à la fin de cette saison. A moins qu’il fasse des performances de feu cette année. Mais, à ce jour, ce n’est pas tout à fait le cas.

Reste qu’il ne fait aucun doute sur le fait que les Saints feront tout pour que la dernière saison de Brees avec le maillot de la Nouvelle Orléans soit la plus belle possible.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Drew Brees"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nastynas75
Membre

Ça va se finir aux Patriots ça

MDS
Membre

J’en connais certains qui se frottent déjà les mains à l’idée de le récupérer…

AlexSaints
Membre

Bel article sur l’homme de ma vie ! Mobile, il l’a un peu été par le passé quand même.
Bon courage pour la dernière saison du GOAT.

MacTavish
Membre

On ne parle pas d’une brise mais d’un nouvel ouragan qui s’abat sur la Nouvelle-Orléans là. Dommage mais ça ne doit pas être un choix facile.
Il trouvera sans doute un dernier contrat s’il continue.

klb3
Membre

L’âme des Saints !

klb3
Membre

#jesuiscommishjepeuxchangerlesreglesquandjeveux

hihihi

Matt75
Membre
Matt75

Vehel! C’est de ta responsabilité de lui donner un dernier titre pour qu’il puisse tirer sa révérence.
Good luck !

klb3
Membre

Ne t’inquiète pas, free win en week 6 ;-D

klb3
Membre

la croix est cochée sur le calendrier

Jimito
Membre

Un tag n’est donc pas envisageable ? La Off saison à l’air peu fournis en qb.
En tout cas un HOFamer (irl j’etais deg quand il a depasser Marino sur les reccords)

wpDiscuz