J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s08e05

Le Comité
Article écrit par
Le Comité

Quand deux champions de la Ligue FFF s’affrontent en saison régulière, c’est nécessairement le match de la semaine.

Jets v Eagles

Le bug de l’export Madden a concentré tous nos efforts ces derniers jours… aussi, nous n’avons pas eu le temps de nous intéresser plus tot à cette affiche. Et pourtant quelle affiche !

MDS c’est deux titres de division et deux titres de conférences NFC avec les Vikings sur Madden 18. Avec les Eagles ensuite, quatre titres de divisions, deux titres de conférences et un Superbowl. Un palmares plus qu’impressionnant. Et cette saison, le GM des Eagles reste égal à lui même : 4 matchs, 4 victoires, 33 points marqués en moyenne par match et un Wentz qui tourne à 73% de complétion, un rating de 131, 9 TDs, 4Ts. Costauds, les Eagles sont seed 1 de la NFC.

Côté NFK, c’est différent. D’abord parce que le GM/Commish a décidé de quitter les Rams à la fin de M19 pour se lancer dans un nouveau challenge : Make de Jets greats again. Gros changement pour le champion en titre. Avec un bilan de 2-1 (les Jets étaient en bye en w03) et dans une division très relevée, NFK doit composer avec un roster encore imparfait et un QB à ce jour très inconstant. La force des Jets ? Bell, sans hesitation. Avec 2 matchs de moins que les autres RBs de la ligue, la star des Jets est encore dans le top 10 de la Ligue FFF.

Le match se déroulera ce soir… A vous de nous dire quel est votre favori pour le Game of the week s08e05.

Loading

Jets v Eagles

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Game of the week | s08e05"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
klb3
Membre

Eagles pour le roster qui peut faire la différence entre 2 des meilleurs GMs de la ligue.

MacTavish
Membre

Je vais dire MDS, pour l’effectif et un début de saison très convaincant.

Vehel
Admin

Perso, je me prononce pas. Je pense que NFK est notre meilleur joueur en FFF, mais le roster des Jets est un vrai frein.

wpDiscuz