J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s08e07

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Match de division, match à tension ! Pour ce GOTW, c’est la très relevée AFC South qui sera à l’honneur. Les Texans (4 victoires pour une défaite), leader, qui se déplaceront dans l’Indiana pour défier les Colts (3 victoires, 1 défaite et un nul).

Duel en AFC South

Demar, connu sur M19 pour son solide jeu de course, se retrouve maintenant à la tête de la meilleure ligne offensive de la NFL, et pourtant, c’est bel et bien à la passe qu’il brille depuis le début de saison avec 67% de complétion, 1100 yards à la passe contre seulement 400 à la course.

Alex est également connu pour l’efficacité du jeu au sol depuis l’ancien opus, mais étonnement, c’est aussi à la passe qu’il brille ce début de saison, avec plus de 1600 yards dans les airs contre 1000 au sol, grâce notamment à un Hopkins intouchable, leader en yards et touchdowns.

C’est donc un match qui risque d’être prolifique, et où les turnover coûteront cher sur l’addition finale.

Les enjeux sont clairs : côté Texans, on veut s’envoler au classement pour s’offrir un court répit. Côté Colts, on veut prendre la tête de la division ! Mais par dessus tout, les deux GMs chercheront surtout à envoyer un message fort dans cette division de la mort !

Qui réussira à s’imposer dans ce match qui laissera, à coup sûr, des traces dans la course aux playoffs en AFC South (surtout après la défaite de Kish le Baron face aux Saints) ?

Loading

Texans v Colts

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Game of the week | s08e07"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
klb3
Membre

Impossible pour moi de pronostiquer un gagnant entre 2 gms que j’adore. Le gagnant sera celui qui fera le moins d’erreur comme à chaque GOTW.
J’espère un petit live les gars!
Bon match

Vehel
Admin

Deux très belles équipes et deux GMs de ouf ! Un gros match, clairement. Difficile de dire qui va l’emporter… je vais mettre une piécette sur Alex. Son début de saison est juste parfait. Et puis son équipe est tellement sexy a des postes clés.

Vehel
Admin

(Vous avez remarqué, plein de votes sans commentaire…).

MacTavish
Membre

Je vais avec les Texans, pour moi Hopkins et Watson feront la différence. Ce sera un beau match et une partie serrée.

Zolto
Admin

Il est dur celui la, mais j’ai voté Alex car le jeu au sol est trop important sur ce debut de madden. Aprés si Demar arrive a neutraliser Hopkins + le jeu au sol d’Alex, il peut s’en sortir vainqueur

MDS
Membre

AlexSains pour moi, vu les prestations de chacun depuis le début de saison, je vois bien Alex prend le dessus sur ce match.

wpDiscuz