J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s08e09

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Week 9, Game of the week, toujours en AFC avec un alléchant Patriots v Ravens !

Minitron v Zolto

@Zolto est auteur d’un bilan quasi-parfait, premier de sa conférence avec 6 victoires pour une défaite. Son style défensif, sa dimension tactique combiné à ses facilités dans le jeu de courses font actuellement de lui le meilleur joueur de cette AFC. Sa seule défaite, face aux Browns, était un festival de big plays dans les airs. Les Patriots ont sûrement des notes…

@Minitron est deuxième de la conférence derrière un certain… Zolto ! Avec un bilan très proche de son adversaire, 6 victoires pour deux défaites. Il poursuit sur les bases de Madden 19, en s’imposant comme un des meilleurs de la ligue. Capable de battre n’importe qui avec un jeu offensif très efficace, il est aussi capable de perdre des matchs sur des petites erreurs comme en week 05 face aux Redskins. Mais face à Zolto, il le sait, il va devoir lancer en commettant un minimum, voire aucune erreur.

Ce match promet donc du spectacle tant Zolto défend intelligemment au sol. La clef du match résidera très certainement dans le contrôle du ballon. Minitron réussira t’il a gêner le rouleau compresseur du Maryland ?

Loading

Patriots v Ravens

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Game of the week | s08e09"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Demar
Membre

Zolto, car il est impérial depuis plusieurs weeks

MacTavish
Membre

Zolto, les Ravens et Lamar Jackson ! Mais Minitron a un coup à jouer, c’est sûr. Il a l’équipe pour.

MDS
Membre

NSPP, Zolto est évidemment un favori AFC et FFF mais Minitron aussi, surtout avec les dernières prestations contre de gros clients.

Vehel
Admin

C’est un match assez déterminant en fait pour Minitron. Parce que si il gagne ce match, et après avoir battu NFK deux fois de suite, il sera directement LE favoris AFC… Mais, bon, je vais pas voter contre mon Zozo d’amour.

klb3
Membre

Allez, je vais avec Minitron, car Zolto est le favori logique de cette rencontre mais, les derniers GOTW ont montré qu’il valait mieux être l’outsider !!
Plus sérieusement, Zolto est un vrai rouleau compresseur mais au vu de ses récentes perfs, Minitron peut créer la surprise (d’ailleurs, en serait-ce réellement une finalement?)

Jimito
Membre

Je met zolto car ça m’arrangerai bien.
Mais en vrais si minitron est propre et ne force pas sur AB. Ça peux faire très mal aux Ravens.
Bon match les gars

ClassicoNico
Admin

Zolto, sinon il ne nous paye pas.

Ptitpunk72
Membre
Ptitpunk72

Un zolto qui monte en puissance vs minitron un poil moins régulier : à voir de quel côté madden va pencher… NSPP

wpDiscuz