J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Entre performance et déception

Louloubrothers
Article écrit par
Louloubrothers

Après avoir pris les rênes de cette belle équipe des Browns très convoitées par plusieurs GMs, la pression était important à la suite de la belle dernière saison chez les Bills qui s’est terminée à 8-8, à une victoire des Wildcards. De belles bases pour entrevoir un bel avenir dans cette équipe remplie de jeunes futur cadres.

Trade News

Pré-saison

  • Tout d’abord je voulais me débarrasser d’un joueur que je ne porte pas dans mon cœur et qui allait me poser des problèmes pour les résigne. Hunt est envoyé au Redskins et Guice un jeune powerback vient en contrepartie afin de suppléer Chubb.
  • Les Browns n’avaient pas de QBs remplaçant à la hauteur, ils sont donc cut Stanton et récupéré Dobbs qui n’avait plus de place dans l’effectif des jaguars car Minshew est passé remplaçant.

Ensuite j’ai décidé de faire un début de saison sans bouger mon effectif mais l’adrénaline des trades a repris le déçu et malgré un bilan positif en attaque il a fallu trouver des solutions en défense afin de progresser pour pouvoir espérer structurer une équipe qui veut aller chercher plus loin que de bien figurer aux yeux des autres. Et il est évident qu’une bonne défense a plus de chance de faire gagner qu’une bonne attaque.

  • Callawayn jeune prometteur mais pas spécialement utilisé et avec le meme profil que Taylor, est envoyé au Rams avec un tour de draft du 2ème tour afin de récupérer le chouchou de monsieur Cooper Kupp et un bon pass rusher Fowler JR.
  • Grace à la venue de Fowler, les Browns ont libéré un gros contrat, Vernon de retour aux Giants et Ximines vient prendre une place dans la Dline des Browns.
  • Afin de pouvoir sortir un très bon contrat a Fowler il a fallu se séparer de Kirksey qui part en direction des Redksins avec le rookie Wilson et Anderson vient remplir poste pour poste une place dans l’équipe des Linebackers.
  • Pour finir, et afin de mieux utiliser Fowler Jr et de le déplacer sur un poste de Edge avec Garrett, il me fallait trouver un linebacker titulaire tout de suite et polyvalent. Jack Ryan est donc embauché et deux rookies (Jefferson et Forbes) son envoyés aux Jaguars avec un tour de draft.

Free agents : McDonald (FS), Pryce (LE), Cichy (MLB), Zimmer (DT), Williams (FB).

Attaque

Une bonne attaque s’est construite comme nous nous y attendions mais rien de flamboyant malgré un superbe match qui restera dans les mémoires face à Zolto avec un Mayfield a 153.8 et une victoire en overtime sur l’ancien champion du Superbowl.
Toujours un jeu au sol difficile à imposer, j’essaye de travailler la déçu car lorsque j’ai réussi faire marcher et à alterner bons plays au sol et à la passe, les victoires se construisent toutes seules.
Chubb 554 yard, 4TDs | Guice 158 yard, 0 TD.

Un jeu à la passe toujours aussi irrégulier, mais une bonne amélioration lorsque je réussi à rester dans le slot et à ne pas forcement chercher les longs jeux, je progresse et prend exemple sur nos meilleurs. Prendre son temps en attaque me fait défaut malgré de bonne lecture, j’ai encore du mal sur tous mes matchs à ne pas me laisser envahir par les incertitudes lorsque je ne trouve pas de solution. C’est pourquoi j’ai fait venir Kupp afin de gagner en plus de Landry et Njoku des mains sûrs.

Beckham JR 607 yards, 5TDs
Landry 527 yards, 3 TDs
Njoku 229 yards, 3 TDS
Chubb et Taylor 3 TDs

Bilan | Rester lucide et pouvoir imposer mes qualités sur tous mes matchs et me construire un vrai jeu au sol afin de devenir un joueur complet.

Défense

Une défense et deux équipes totalement différentes, on va commencer par le point positif qui est la défense à la passe. Des DBs qui sortent du lot, un rookie qui monte en puissance Greedy Williams qui est capable maintenant de faire des turnovers et de ne pas se laisser déborder par sa faible en zone. Ward qui confirme son statut de superstar en étant le meilleur tackleur de l’équipe et le meilleur intercepteur. La ligne défensive est aussi excellente avec pas moins de 30 sacks depuis le début de la saison et à lui tout seul Garret fait 16 sacks.

Par contre lors des 4 premiers matchs la défense a vraiment cherché ses points de repère. Une bonne remise en question et après le match contre les Ravens, la défense encaisse déjà beaucoup de points. Tout est relatif mais n’encaisser pas plus de 20 points par match pour moi est un bon début. Ma défense contre la course est toujours un problème mais je ne cesse de me répéter depuis que je suis dans la ligue cela reste mon gros point faible. Mais je ne perds pas espoir de pouvoir l’améliorer avec mes derniers trades. Ce dernier match m’a montré que même si mon attaque me fait défaut je peux m’appuyer sur une très bonne défense.

Garrett 31 TKL, 16 sacks
Ward 51 TKL, 5 Ints
Schobert et Williams 3 ints

Bilan | Continuer une très bonne défense contre la passe et améliorer considérable la défense contre la course. Pouvoir être complet afin de gagner en stabilité et passer encore un palier.

Un bilan pour l’instant à l’image de mon jeu 4-4, autant de victoire que de défaite et capable de sortir un exploit contre des têtes d’affiches. Pour l’instant je ne suis pas à la hauteur des espoirs qui ont été placés en moi mais je continue mon petit bonhomme de chemin afin de progresser et dans l’espoir de devenir un joueur qui va régulièrement en Wildcard.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Entre performance et déception"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MacTavish
Membre

Sympa le bilan, pas la division la plus simple et pas le calendrier le plus tranquille non plus. Mais je te pense capable d’être au moins en positif si pas en wildcard.
Bonne deuxième partie de saison !

Etou Steelers
Membre

Hâte de te jouer!! mais tous tes acquisitions me font peur. Bien joué pour cette première moitié de saison. Super article.

ClassicoNico
Admin

Une équipe compétitive pour aller chercher une place en PO. J’espère que Ximines s’imposera chez les Browns.

wpDiscuz