J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Saison 08 | Saints, meilleure défense FFF

Vehel
Article écrit par
Vehel

24e équipe en toyal yards offensifs cette année, les Saints sont très loin d’avoir produit et mérité des compliments pour leur attaque. 28e à la passe, avec un QB comme Drew Brees et un WR comme Thomas, c’est limite honteux. 11e à la course, avec un RB comme Kamara, c’est juste correct.

Alors certes, les Saints n’ont pas été fous en attaque… mais la défense, elle, était au rendez-vous ! C’est très simple, la franchise de la Nouvelle Orléans truste la première place des 3 grands critères de production défensive : pass yards, run yards, total points. Premier partout !

Best FFF Defense

395 yards de moins que les Jets dans les airs, 38 yards de moins que les Colts au sol et plus de 6 points de moins par match que les Eagles ! En tout, plus de 887 de yards de moins que les Jets sur le total. Les Saints sont également l’équipe qui a le moins défendu en RZ (20, mieux que les Packers : 27). C’est aussi, et de loin, l’équipe qui a pris le moins de TD en RZ.

A titre de comparaison, lors de la saison 07 (la dernière sur Madden 19), les Ravens de @Zolto étaient meilleures défense en total et rushing yards, mais concédaient la meilleure défense dans les airs aux Rams de @NFK.

Avec 37 interceptions (4e FFF) et 66 sacks (2e FFF) : la saison régulière des Saints aura été magnifique pour la franchise et pour son GM. Elle se solde avec un titre de division (le premier que les Falcons ne remportent pas depuis l’arrivée d’@Alexvick dans la ligue) et par un seed 02.

Vehel : "J’ai l’impression que tous les GMs qui aiment le football américain aiment la défense. C’est un aspect du jeu tellement intéressant et tellement valorisant. Alors, obtenir ce label de meilleure défense de la ligue… En vrai, c’est un gros, gros kiff".

Maintenant, voyons si Vehel pourra franchir un nouveau palier. En POs, cette fois ci. Car n’oublions pas que l’actuel GM de la nouvelle Orléans n’a pas gagné un match de playoff depuis… Madden 18. C’était en saison 03.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Saison 08 | Saints, meilleure défense FFF"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
klb3
Membre

Respect!

Nouanda
Membre

Enorme Vehel, c’est mérité. Une bonne équipe entre les mains d’un bon Coach ça donne l’excellence.

Minitron
Membre

Bien joué Big V!

MacTavish
Membre

Du très lourd. Il faut que ça continue en playoffs !

Louloubrothers
Membre

Tout simplement sublime bien joué Vehel hate de voir les matchs de POs

Etou Steelers
Membre

Magnifique saison régulière Vehel ! Tu le merites ! Maintenant go continuer en PO

wpDiscuz