J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s08 Divisionals

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Game of the week divisionals !

Jaguars v Patriots

@Minitron est, comme à son habitude, auteur d’une excellente saison avec un bilan de 13 victoires pour 3 défaites. Fort de sa bye week, il a eu tout le loisir de prendre des notes de son adversaire lors des wildcards. Il sait donc que le danger viendra principalement du sol. Et que pour s’imposer, il devra exploiter au maximum son attaque très prolifique (2e en total yards), car en face c’est la 4e meilleure défense de la ligue, à l’affût de la moindre erreur !

@KLB3 a quant à lui pu faire admirer sa run-defense pour atteindre le divisional round. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va être mise à rude épreuve face à la meilleure équipe au sol cette saison. En ce qui concerne l’attaque, les Jags devront rivaliser pour venir à bout des Patriots qui prend en moyenne cette saison 370 yards par match !

Nous aurons donc un match très tactique entre deux GMs qui jouent très conservative. Les turnovers coûteront très cher ! Qui imposera son jeu à son adversaire ? Qui ira en finale AFC ?

Loading

Jaguars v Patriots

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Game of the week | s08 Divisionals"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nouanda
Membre

Humm Minitron c’est une bête noire… si il impose son jeu au sol ça passe. Mais match tendu en effet..

Vehel
Admin

On a clairement 2 joueurs de haut niveau, là. Je vais voter avec le coeur (désolé, Mehdi). Mais Kish c’est un des joueurs que je kiff le plus affronter ici. En plus d’être un amour. Donc, Jaguars all the way.

ILS-75
Membre

Jags, je pense que Klb a les armes et le niveau pr remporter le match

MDS
Membre

Difficile mais je vais voter pour Minitron car je n’ai pas eu la chance de jouer Klb encore en saison régulière pour me faire une idée.
Comme d’habitude si le run game fonctionne, Minitron devient très difficile à défendre.

wpDiscuz