J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Entre satisfaction et déception

Etou Steelers
Article écrit par
Etou Steelers

Le record

On termine la saison avec un bilan de 8 victoires pour 8 défaites. C’est très bien quand on sait tout le talent qu’il a dans la ligue, mais évidemment je suis déçu d’être passé si proche des POs. Je vais revenir sur les 2 défaites en début de saison qui me coûtent extrêmement cher : elles nous coûtent quasiment notre place en POs. Je fini bien mal ma saison après une excellente série de victoires. Les Steelers perdent le match le plus important de l’année contre les Jets de NFK. Le match le plus frustrant de la saison pour ma part, car je joue comme une grosse merde. Donc voilà un bon bilan, mais qui aurait pu être beaucoup mieux.

Ressenti

La défense aura portée l’attaque toute la saison avec de gros revirements qui plaçaient bien l’attaque sur le terrain. Je suis vraiment content de mon running game qui finit troisième de la ligue.  J’ai aimé ma progression tout au long de la saison. L’équipe s’est elle aussi bien développée. Bush est rendu à 78, Smallwood à 77 et Juju 91.

Moments marquants

Je vais y aller en ordre chronologique pour les évènements marquants. Premièrement, ma première victoire à vie en FFF contre les Niners de Skoum. Cette victoire a aussi emmené une excellente séquence de 7 victoires en 10 matchs. Mes 2 matchs contre Loulou auront été mes favoris : de un c’était des affrontements directs pour une place en POs et de 2 les matchs étaient super serrés. Pour finir, la blessure de Big Ben nous aura coupé l’herbe sous le pied, car je n’avais plus du tout confiance en mon jeu de passe déjà qu’elle n’est pas énorme.

Les surprises

Wendell Smallwood | Comment ne pas le nommer ? PetitsBois a livré la marchandise tout au long de la saison comme le montre son nombre de yards supérieurs à 1000 à la course ! (1407 pour être précis).

Sean Davis | Le Safety de troisième année a connu une excellente saison avec 43 tackles, 3 interceptions et 7 pass deflections.

Devin Bush | MLB de première année il a tout simplement été parfait. Il est dans la course pour le defensive rookie of the year dans l’AFC. Ses stats sont très bonnes pour un jeune de 21 ans qui ne jouait même pas sur tous les formations. 45 tackles (meneur de l’équipe), 2 sacks, 2 FF et 5 interceptions.

Joueurs notables | Steven Nelson et ses 5 interceptions, Conner quand il n’était pas blesser était très bon, Ryan Shazier (ce n’est pas vraiment un surprises) mais ses 8 interceptions, 5 sacks et 2 TDs font qu’il mérite une petite mentions.

Les déceptions

Dontae Moncrief | À part quelque flash par ici et par là Moncrief n’a pas honoré son contrat. Il sera coupé pour faire de la place aux contrats de Smallwood qui sera le dernier joueur re-signé.

Big Ben | Je ne voulais pas le placer là, mais l’attaque par la voie des airs aura été un problème tout la saison et le QB est le centre de cette attaque, donc les tords lui reviennent (pas du tout c’est moi qui n’a pas de vision de jeu un jeu sur 2, mais on va dire que c’est de sa faute, haha). Les probabilités vont vers le fait qu’il prendra sa retraite. À voir.

Ce qu’ils ont dit

Mike Tomlin : "Nous ratons les POs de pas tant que ça. Il y a quelques détails à régler, dont le jeu de passe et l’année prochaine tout peut arriver!". Il a aussi annoncé le que M.Hilton ne sera pas résigner. Il sera donc disponible à la FA.

Ben Roethlisberger : "Je ne sais toujours pas si j’accroche les épaulettes ou non, mais sachez que je suis déçu de ma saison et que j’en suis désolé. Ma blessure m’a mis au fond mentalement".

Juju : "Next year c’est la nôtre !! Je sais que je dois être meilleur et je vais l’être pour vous et pour l’équipe".

Bonne chance aux personnes qualifiées en POs !!

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Entre satisfaction et déception"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Minitron
Membre

Belle première saison Étienne 🙂

MacTavish
Membre

Belle saison Etienne, l’an prochain les playoffs !

Vehel
Admin

La saison des Steelers était belle… Mais pas autant que l’arrivée dans la ligue d’un mec vraiment, vraiment cool !

klb3
Membre

De bons débuts bien prometteurs, impatient de te rencontrer !

Nouanda
Membre

Belle saison mec, tu n’as rien a te reprocher..et qd tu dis que tu joues comme une grosse merde, regarde un peu derrière toi et penses que d’autres comme moi savent ce que c’est vraiment de jouer comme une grosse merde..

klb3
Membre

La fin de saison me fait dire le contraire ! Va falloir confirmer, car on t’attends maintenant !

ClassicoNico
Admin

La bataille pour les playoffs fait souvent des déçus. Mais je ne doute pas de te retrouver encore te battre la saison prochaine.

Ptitpunk72
Membre
Ptitpunk72

« petit bois a livré la marchandise » haha un régal à lire !
Merci pour ce match dantesque de début de saison, tu méritais de le gagner.
Va chercher ces PO la saison prochaine !

ILS-75
Membre

Un tres bon debut et un super membre ! Bonne chance pr la saison a venir, tu devrais pvr faire encore mieux!

Louloubrothers
Membre

Un vrai plaisir de ta venu dans la ligue et surtout dans ma division. J’ai autant adoré nos matchs que toi. Encore félication pour cette belle première saison plein de belle promesse à très vite sur le terrain vert ou en-dehors ^^

MDS
Membre

Un beau début dans cette ligue de folie, accroche toi et les PO seront jouables encore la saison prochaine.

wpDiscuz