J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s08 Superbowl

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Le match tant attendu verra s’affronter les Eagles et les Patriots.

Superbowl

@Minitron vient de réaliser l’exploit d’éliminer Zolto, le grand favori de cette huitième saison. Et pour en arriver là, il a pu compter tout au long de la saison, ainsi que la post-saison, sur un jeu au sol absolument dévastateur. Sa ligne offensive ouvre littéralement toutes les défenses qui s’y essayent. Ceci, combiné à un jeu aérien relativement court et avec très peu de déchets, font des Patriots une équipe extrêmement dure à prendre. Mais pour cette finale, il va sûrement falloir chercher le petit quelque chose en plus, ce petit grain de folie qui manque parfois à Minitron pour le rendre « létal ».

En face, @MDS, vainqueur des Saints en conférence. Il est sûrement le joueur le plus complet de la ligue. Il apparaît quasi-systématiquement dans le haut de tous les tableaux statistiques, et ce à toutes les saisons. Impressionnants de consistance et de régularité, les Eagles sont ce qu’on appelle une équipe rodée. Offensivement, l’équipe n’a pas de points faibles, défensivement, c’est peut-être l’arrière-garde qui constitue le talon d’Achille des Phillys. Et c’est ce que va devoir ajuster MDS pour aller chercher son deuxième trophée Lombardy.

Ce sera donc une finale entre deux super-teams qui ne commettent que très peu d’erreurs, d’autant plus dans ce genre de matchs à fort enjeu. Qui sera le premier champion sur Madden 20 ?

Loading

Patriots v Eagles

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Game of the week | s08 Superbowl"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
klb3
Membre

Pour moi c’est du 51-49 pour les Eagles, pour l’expérience de MDS dans les matchs au sommet. Mais avec sa win sur Zolto, Minitron va être gonflé à bloc!
Bravo à nos 2 finalistes, bon match !!

Etou Steelers
Membre

AFC power! Minitron a joué un match fantastique face à Zolto. Aucune erreur, son jeu au sol toujours aussi dominants et il y est même aller avec de la folie. Mintron va causer la surprise selon moi.

Nouanda
Membre

Surprenant le Minitron, on ne peut plus dire comme l’année dernière ou la synthèse du jeu était stéréotypée par beaucoup de cross pass sur les TE et des insides run. La c’est pur player coach NFL..grande classe. MDS c’est juste un monstre, parfait dans tout les compartiments et avec la lecture qui va bien …donc chaud chaud ce putain de superbowl. Comme KLB je dirais 51/49 pour MDS. Allez comme on kick off dans 1 heure 🙂 ça va être bon.

wpDiscuz