La saison est finie depuis la victoire au Superbowl des Eagles sur les Patriots. Chaque équipe est en train de préparer son effectif pour la saison 09 avec la free agency et la draft qui aura lieu lundi soir à 21h.
Voici une mock draft (subjective) sur ce que va choisir chaque GM lors de la draft au premier tour.
Mock draft
1 | Buffalo Bills : Paul Burley, RG, Boston College
L’attaque des Bills se consolide de jour en jour avec notamment les arrivées de Cam Newton et de Keenan Allen. Cependant, pour que cette escouade performe, elle a besoin d’une bonne ligne offensive ce qui n’est pas le cas actuellement. Paul Burley apparaît comme un choix safe surtout vis à vis de son Combine réussi.
2 | Cincinnati Bengals : Josh Griffith, QB, Boston College
Deux joueurs de Boston College aux deux premiers choix de la draft. On sait qu’Andy Dalton n’est plus désiré du côté de Cincinnati et le Front office cherche son remplaçant. La free agency n’est pas heureuse avec les oranges et noirs et il est possible qu’ils jettent leur dévolu sur Josh Griffith pour avoir leur quarterback.
3 | Tampa Bay Buccaneers : Joseph Cannon, DE, UCLA
La franchise de Floride est en manque de pass rush et cela se voit dans son effectif. Avec son Combine amplement réussi, Joseph Cannon est un no brainer pour les pirates !
4 | Carolina Panthers : Jose Wilkinson, DT, Ohio State
Les Panthers ont des besoins dans plein de secteurs différents, mais le centre de la ligne est tellement important. Jose Wilkinson semble tout indiquer pour rejoindre la ville de Charlotte pour cette force de la nature.
5 | Dallas Cowboys : Eli Peters, QB, Houston
La classe de draft des quarterbacks n’est pas très bonne, mais les Cowboys sont dans l’obligation d’aller chercher un joueur à ce poste car, ils n’ont pas de quarterback actuellement. Dallas ira chercher son quarterback dès le premier tour ou attendra le second ou le troisième tour ?
6 | Seattle Seahawks : Brandon Cameron, TE, South Carolina
Les Seahawks ont des besoins, mais au vu de la draft, il est possible qu’il prenne le meilleur joueur disponible et Brandon Cameron remplit ce critère. Tight end complet, il pourra s’épanouir dans l’attaque de Seattle.
7 | Denver Broncos : Dion Jarrett, WR, Wisconsin
Emmanuel Sanders n’est plus tout jeune et les Broncos peuvent être tentés de trouver son successeur. Dion Jarrett a survolé la quasi totalité des exercices du Combine et a prouvé avec Wisconsin qu’il était un receveur explosif.
8 | Kansas City Chiefs : Carlton Greenberry, LT, Miami
Patrick Mahomes est une formidable machine pour rouler sur les défenses adverses. Cependant, il a besoin d’être protégé pour pouvoir disséquer les équipes contre lesquelles il joue. Le côté gauche de la ligne offensive est dépeuplé et il serait intéressant de la renforcer avec Carlton Greenberry.
9 | Detroit Lions : Aaron Widmer, RG, Connecticut
L’ensemble de la ligne offensive est bonne sauf, au poste de guard gauche. Aaron Wider peut résoudre ce problème en étant sélectionner par le GM des Lions.
10 | Oakland Raiders : Ja’Quan Hickman, MLB, Notre Dame
Les Raiders ont des besoins dans l’escouade de linebacker et Ja’Quan Hickman a vraiment tout cassé avec Notre Dame et au Combine. Un choix sur et qui va faire du bien à la défense des Californiens.
11 | Tennessee Titans : Greg Bowe, RT, Clemson
La ligne offensive des Titans est de qualité, mais elle vieillit. Greg Bowe peut être un choix judicieux pour l’avenir de la franchise.
12 | San Francisco 49ers : William Hardy, C, Houston
Richburg n’est plus tout jeune et la ligne offensive des 49ers peut devenir l’une des meilleures dans le futur. Le choix de William Hardy semble être intéressant.
13 | Oakland Raiders : Mike Withrow, C, Arizona State
Pour son second choix, les Raiders peuvent partir sur le rajeunissement de leur ligne offensive. Cette dernière est bonne, mais elle est vieillissante notamment le duo Incognito-Hudson. Le centre d’Arizona State pourra apprendre derrière ces deux joueurs d’expérience.
14 | Miami Dolphins : Craig Carrdine, RT, Wisconsin
Les Dolphins ont beaucoup de besoin et notamment sur la ligne offensive. Craig Carradine peut combler une partie de ces trous et donner une meilleur protection à Josh Rosen.
15 | Los Angeles Rams : Gabe McMillan, DE, Alabama
Malgré Aaron Donald, les Rams ont besoin d’un autre defensive end pour compléter leur ligne défensive. Gabe McMillan a montré à Alabama son aisance dans le pass rush et dans le run stop.
16 | Pittsburgh Steelers : Marcus Osgood, CB, Georgia Tech
Les Steelers ont besoin de defensive backs et leur draft va être axé sur ce thème. Pour commencer la soirée, Marcus Osgood est la cible désignée pour être le premier joueur qu’il drafte.
17 | Minnesota Vikings : Julian Yates, FS, Kansas
Les Vikings n’ont pas un seul free safety dans leur effectif. Il est probable qu’il sélectionne un peu plus haut que prévu un free safety comme Julian Yates car, ils sont dans l’urgence.
18 | Cleveland Browns : Taven French, MLB, Washington State
Les Browns ont déjà une équipe complète qui n’a pas de gros besoins. C’est pourquoi, il est probable qu’elle aille chercher le meilleur joueur disponible en la personne de Taven French.
19 | New York Jets : Cal Kelly, RT, Wake Forest
Sam Darnold a besoin de protection pour s’exprimer et pour que l’attaque avance. Cal Kelly a des chances d’être en vert lors de la saison 9 !
20 | Washington Redskins : Bernard Paul, TE, Rutgers
Derrière Jordan Reed, le poste de tight end n’est pas très fourni au niveau qualitatif. Avec ses qualités de bloqueur, Bernard Paul peut faire du bien à l’ensemble de l’attaque des Redskins
21 | Los Angeles Chargers : Roy White, LG, BYU
Malgré sa passion pour USC, le GM des Chargers décide d’être raisonnable et de solidifier sa ligne offensive avec la venue de Roy White de BYU.
22 | Indianapolis Colts : Roosevelt Divens, CB, Buffalo
L’escouade de cornerbacks des Colts est vieillissante. Le GM d’Indy serait bien avisé de sélectionner une jeune pousse en la personne de Roosevelt Divens.
23 | New York Giants : Joseph Bridge, CB, Duke
Pour accompagner Awuzie et Baker, drafter Joseph Bridge est une bonne idée. En plus, cela poussera Janoris Jenkins à la retraite.
24 | Atlanta Falcons : Randall Rodgers, RE, Penn State
Il n’y a plus beaucoup de pass rush à Atlanta. Randall Rodgers semble être un choix safe pour les piafs de Georgie.
25 | Miami Dolphins : Erik Gardner, LG, Utah State
On continue la reconstruction de la ligne offensive avec l’arrivée du colosse mormon d’Utah State, Erik Gardner.
26 | Arizona Cardinals : Ashley Parson, C, Connecticut
A chaque atelier du Combine, Ashley Parson a fini sur le podium. Cette force de la nature sera un vrai plus pour protéger Kyler Murray et rendre l’attaque encore plus attrayante.
27 | Green Bay Packers : Gio Kirkpatrick, SS, Tulsa
Les Packers ont un besoin immédiat au poste de strong safety et la classe de draft n’est pas très dense. Malgré tout, la tentation d’en prendre un au premier tour est tenace et Gio Kirkpatrick semble tout désigné pour rejoindre les cheeseheads.
28 | Jacksonville Jaguars : Artavious Finley, DT, Miami
Les Jaguars sont réputés pour leur défense et leur draft risque d’être dans la même veine. Au centre de la défense, il y a un trou qu’Artavious Finley peut combler sans difficulté.
29 | New Orleans Saints : Caesar Estrada, OLB, Rutgers
Le GM des Saints n’est pas un fan de la draft mais il va devoir y piocher un joueur. Avec seulement 3 choix durant les 7 tours, il est possible qu’il cherche un joueur plus haut que prévu pour combler un manque. Caesar Estrada peut être cet homme au poste d’outside linebacker.
30 | Baltimore Ravens : Aqeel Lloyd, DE, West Virginia
La défense ultra-agressive est le mojo des Ravens depuis des années. Cela va perdurer dans le temps avec la draft d’Aqeel Lloyd qui va apporter sa vitesse au pass rush de Baltimore.
31 | New England Patriots : Gerald Morgan, DT, Notre Dame
Après la venue de Winovich la saison passée, les Patriots continuent leur opération rajeunissement de la ligne défensive avec la draft de Gerald Morgan de Notre Dame. Il sera bien couver par Lawrence Guy et Ezekiel Ansah.
32 | Philadelphia Eagles : J.D. Manning, DT, Alabama
Les champions en titre ne sont plus tous jeunes à plusieurs positions. Le GM des Eagles risquent de se laisser tenter par la force brute de J.D. Manning à la fin de ce premier tour de la draft.
Poster un Commentaire
21 Commentaires sur "Mock Draft | Saison 09"
Chaque choix découle d’un autre donc c’est normal que vous n’êtes pas d’accord mais à par le numéro 1. Personne ne sait quel joueur il va picker lors de la draft 🙂
Bonne mock draft !
Bien sûr les Chargers ne le cache pas, avec le Pick 21 : Offensive Line
Normalement t’en auras au moins 1 de juste
c’est déjà ça^^
Bravo pour cette mock draft
merci flo 🙂
Tu as vue juste pour moi.
héhé
Article sympa , bcp d’OL draftés en 1st round selon toi
Oui je pense et ça a été compliqué de trouver certains choix plus je descendais.
La réflexion n’est pas conne, mais est-elle juste ?… who kowns
On verra lundi 😀
Super article, bon boulot. C’est toujours sympa une mock draft.
Pour les Redskins, non le pick 20 se portera sur de la ligne offensive ou du defensive back probablement.
Dans ma mock, c’est ce que je voulais au départ mais je n’ai pas trouver de joueur adéquat correspondant à tes besoins, donc je me suis rabattu sur nanard.
Les corner font partie de mes cibles, mais les 22 choix avant moi feront peut-être changer les plans 😉
Les joies de la draft 🙂
Super boulot minitron! Bien plaisant à lire cette mock draft.
Merci Matt 🙂
Joli taf par contre pour ma part la relève de Sanders sont les Jeunes Sutton (24ans star) et Hamilton (25a -star) Mais Dion Jarett fait parti des prospects je le nie pas
Merci Waux 🙂
genial l’article, j’ai kiffé ! Bravo