J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Here we go Steelers!!

Etou Steelers
Article écrit par
Etou Steelers

Départ et retraite

Il y a eu quelques départs de rouage important. Pour commencer, Mike Hilton le CB n’a pas pu être résigner par les Steelers. Il y a aussi Matt Feiler le titulaire, RT de l’an passer. Joe Haden a pris le chemin de Miami en retour de late pick. Pour finir, Ramon Foster prend sa retraite sans avertir personne.

Les petits nouveaux

Pour remplacer Feiler, Etou Polamalu a misé sur Brandon Shell, signé pour 2 ans à la FA. Aussi, par la voies des trades les Steelers ont été chercher Michael Davis un CB qui commencera l’année en slot. Davis est arrivé avec un choix de deuxième tour en 2021 en échange de Maurkice Pouncey et d’un 5è round pick en 2021. Pouncey va ainsi rejoindre son frère à LA chez les Chargers. Les Steelers n’avaient pas beaucoup de cap space ce qui explique le peu de mouvement.

Les joueurs draftés qui joueront

  • Roosevelt Divens a été le premier choix des Steelers au 16ème échelon de la draft. Divens est à 79 overall et est en plus X-factor ! Il essayera de faire oublier Joe Haden. Il a bien fait à son seul match de pré-saison.
  • Au deuxième tour, les Steelers y sont été avec un centre qui aura la lourde tâche de remplacer Pouncey. Son nom est Maxwell Boone il a 67 overall avec un développement normal.
  • Par la suite, rien de très bon, mais voici un résumé : Enrique Spencer QB 55 ovr, Evan McClain RT 60 ovr, Dakota Lockear RT 57 ovr le reste est aller en practise squad.

Mes attentes

Cette année, je veux voir un grand Big Ben qui va (j’espère) prendre sa retraite à la fin de la saison. Juju Smith-Schuster devra connaitre une grande saison non seulement, car il est le meilleur joueur de cette attaque, mais aussi parce qu’il a un contrat à signer et sa motivation devrait être au maximum. Wendell Smallwood aka Petitsbois devrait continuer sur sa lancer. En pré-saison durant le seul match jouer il a commencer avec une course de 40 yards pour le TD. Une routine pour lui au final. Conner devra prouver qu’il peut éviter les blessures et être bon sinon Smallwood se dirige vers la place de running back numéro 1. J’ai de grande attente envers James Washington, j’espère que cette année sera l’année de son explosion.

En défense maintenant. Elle a enregistré pas moins de 11 turnovers durant le seul match de pré-saison jouer. Le but est de garder cette moyenne. Plus sérieusement, la seule chose que je veux de ma défense c’est voir une amélioration par rapport à l’année passer. L’année passé, les Steelers était une des défenses qui causaient le plus de revirements cette année on veut faire encore mieux.

Globalement, toute l’équipe s’entend pour dire que la place en PO est le but. L’année passé le défaut de l’équipe était le jeu aérien et j’ai passer tout ma off-season à essayer d’améliorer cette aspect de mon jeu. Le calendrier sera ardu, très ardu. Les Steelers croiseront entre autre le champion du Superbowl. Félicitation au passage ! Aussi, le GM aura la tâche de resigné Juju, Conner, Heyward, Villanueva et quelques autres.

Bonne saison à tous ! Je vous souhaite que le meilleur.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Here we go Steelers!!"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Minitron
Membre

Bonne saison à toi 🙂

ILS-75
Membre

Excellente saison à toi Etienne. Go go PO cette fois ci

MacTavish
Membre

Quelques renforts bien pensé. Et quelle draft ! Le centre devrait tenir la route. Bonne saison.

klb3
Membre

Belle saison en perspective, hâte de croiser ta route !

Vehel
Admin

Bonne saison, Etienne ! J’espère que la NFC South jouera l’AFC North rapidement. Il me tarde de te jouer en franchise !

ClassicoNico
Admin

Bonne saison Etienne et bonne chance pour la qualification en PO. Que la bataille commence !

Louloubrothers
Membre

Bonne saison Etienne Hâte d’etre en Week 4 pour ce cogner .

wpDiscuz