J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s09e02

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Duel fratricide pour ce GOTW de la week 2 !

Giants v Eagles

Les Giants font encore et toujours face au même problème, l’effectif ! Nico a beau être l’un des tout meilleurs de cette ligue, il n’en reste pas moins pénalisé par son effectif très limité, bien que très bien managé. Et pour ce match au sommet de la NFC, il a l’avantage de très bien connaitre son adversaire, mais surtout d’avoir les atouts techniques et intellectuel pour le mettre à mal. Dans une confrontation aussi périlleuse, il comptera sur sa capacité à mettre Saquon Barkley sur orbite, et ainsi libérer au maximum le jeu aérien pour gêner l’arrière garde de Philly.

En face, MDS, se passe de présentation, il est tout simplement le vainqueur du dernier Superbowl. Auteur d’une saison 08 de très haut niveau, il poursuit sur les mêmes bases avec un effectif toujours aussi terrifiant. Tout semble lui sourire, mais il devra malgré tout se méfier des Giants qu’il connait très bien (et qu’ils l’ont d’ailleurs déjà battu par le passé). Le plan « anti-Barkley » est dores et déjà activé.

Grand classico donc de la FFF entre deux des GMs les plus talentueux, et qui se connaissent sur le bout des doigts. Qui réussira à surprendre son adversaire ?

Loading

Giants v Eagles

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Game of the week | s09e02"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Saints @ Panthers, dimanche 13h.

Minitron
Membre

Mauvais article Vehel 🙂

ClassicoNico
Admin

MDS est le favori logique. C’est le champion, et en ce moment les Giants ont la tête sous l’eau…

ILS-75
Membre

Favori logique en effet même si les Giants ont un meilleur roster cette saison. Bon match à vous 2

wpDiscuz