On passe maintenant en conférence américaine avec un alléchant match de division.
Jets v Patriots
Minitron, reste invaincu après 3 confrontations. Avec Tom Brady toujours aux commandes, il semble poursuivre sur les bases de la saison précédente. Son jeu simple et efficace continu de faire des dégâts, mais pour ce match de division il sera attendu par un adversaire qui a eu tout le loisir de l’observer pendant les playoffs. Les Patriots vont devoir innover, mais surtout, imposer leur force, le jeu au sol.
NFK, sort tout juste d’une saison décevante pour un joueur de sa trempe. Il a en effet manqué les playoffs pour la première fois de sa carrière de GM en FFF. Mais la page est apparemment tournée car les Jets sont actuellement invaincus, et surtout très prolifiques en attaque (plus de 37 points de moyenne). Le défi pour NFK dans ce match sera d’amener la défense au niveau de l’attaque pour redevenir la machine qu’il était en saison 7 quand il réalisait une saison parfaite.
NFK récupérera t’il de sa superbe face à un joueur qui roule des mécaniques sur M20 ?
Poster un Commentaire
9 Commentaires sur "Game of the week | s09e04"
Minitron marche sur l’eau en ce moment mais… NFK quoi !
Même si je
Redoute le match. Je constate que l’on ne respecte toujours pas mes résultats récents ^^
On respecte, on félicite même ! Mais NFK, pas besoin de te faire un dessin (même si je dessines les plus belles bites de la FFF)
Moi je croit en toi minitron !! Lets go
<3
Désoler Minitron, le match va être très serré, mais je vois NFK sortir avec la victoire.
Minitron
Minitron I guess, si il arrive a bloquer Bell…