J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s09e05

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Week 05, un champion reçoit une étoile montante de la FFF. Les Ravens de Zolto accueillent les Redskins de MacTavish.

Redskins v Ravens

Zolto n’a plus besoin de présentations, c’est tout simplement un top 3 des meilleurs joueurs de la FFF. Pourtant, chose rarissime avec le GM Suisse, il est en difficulté cette saison avec déjà deux défaite en quatre matchs ! Et pour ce GOTW il affronte un joueur plein confiance qui est en pleine explosion. Mais malgré ses débuts délicats, la défense des Ravens reste au top en total yards concédés. Il le sait, son salut passera par là, imposer sa redoutable défense à un joueur qui à le vent en poupe.

MacTavish a raté les playoffs de très peu la saison précédente, la faute à une division parmi les plus relevées de la FFF (avec les Giants de Nico et les Eagles de MDS). Mais malgré ça, ses résultats sont excellents ce début de saison, avec notamment une victoire contre les Giants en week 01. Et pour cette année, l’objectif est clair… les playoffs ! Et pour ça il faut enchaîner les victoires et envoyer un message à la concurrence. Et quoi de mieux qu’une victoire contre Zolto pour envoyer un tel message ?

Match de haut niveau en perspective. Le talentueux MacTavish réussira-t-il à enfoncer Zolto encore un peu plus dans le doute ?

Loading

Redskins v Ravens

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Game of the week | s09e05"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Ptitpunk72
Membre
Ptitpunk72

J’ose espérer que l’expérience parlera, zolto

MacTavish
Membre

Sa défense, son jeu de passe, son jeu de course et son put*** de Lamar, ça va pas être facile pour moi. Il me faudra plus de réussite que lors de mon dernier match en tout cas si on veut un résultat.

Alexvick
Membre

Fuck le belgicain

Etou Steelers
Membre

Aucune idée de pour qui voté. Mais ce que je sais c’est que ça va être tout qu’un match!

ILS-75
Membre

Je vois bien Mac.

Nouanda
Membre

La bête est à l’affut et peut se permettre les défaites de début de saison. Zolto prendra probablement le dessus dans le dernier quart temps.

wpDiscuz