J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s09e07

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Un match de division pour le GOTW, ça concerne L’AFC Sud, c’est le ugly bowl Texans face aux Jaguars.

Texans v Jaguars

Les Texans sont pour le moment la seule équipe encore invaincue en FFF et possèdent une confortable avance de 3 défaites en AFC South. Tout semble aller bien pour Alex, car même si le jeu aérien s’est un peu éteint par rapport à la saison passée, le jeu au sol, lui, est dévastateur (1er en yards malgré une bye week). Mais attention cependant au réveil d’un adversaire d’ordinaire parmi les meilleurs de la conférence. Il reste d’ailleurs champion de division en titre.

@Klb3, est quand à lui en grande difficulté cette saison avec seulement une victoire pour 4 défaites. Le jeu au sol ne suffit plus à combler les errances de Gardner Minshew. Trouver un QB performant est une urgence pour les Jags. En attendant, ils peuvent malgré tout compter sur un jeu au sol relativement performant et un « user » parmi ce qui se fait de mieux en FFF. Pour s’imposer face à une équipe en pleine confiance, Kish va devoir mettre en place un jeu au moins aussi besogneux que son adversaire.

C’est donc une confrontation entre deux GM au jeu très semblable qui aura lieu dans un match aux allures de dernière chance pour les Jaguars. Le sursaut d’orgueil de Kish est attendu, parviendra t’il à s’imposer ?

Loading

Texans v Jaguars

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Game of the week | s09e07"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Etou Steelers
Membre

Alex clairement, KLB s’il n’a pas de jeu au sol il est fichu, car lancer avec Minshew semble très très compliquer.

Vehel
Admin

Comment on fait pour choisir quand on adore les deux joueurs concerné ? Bon, Alex, ne m’en veux pas, mais je vais montrer mon soutiens à KLB. Il en a plus besoin que toi en ce moment.

MDS
Membre

Texs, désolé pour klb mais la sentence est irrévocable.

Matt75
Membre
Matt75

La saison dernière ça aurait été très difficile de trancher. Là clairement le défaut de QB correct se fait trop sentir du côté des Jags. Victoire des Texans, mais attention tout de même au talent de coureur et de défenseur de Kish. Et aussi Le fait qu’il fera jouer ce match à 3h du matin.

ILS-75
Membre

Alex, favori logique

Minitron
Membre

désolé mon baron mais je vois alex gagner même si c’est une raclure de bidet…

ClassicoNico
Admin

Je mise sur une victoire 21-12 des Texans, avec un tout petit Watson. J’ai une prémonition.

wpDiscuz