J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Steelers | Bilan mi-saison

Etou Steelers
Article écrit par
Etou Steelers

Les Steelers ont un bilan de 6 victoires pour 2 défaites et cette fiche est bon pour la première place de la division. Ce bilan est plus que satisfaisant et il est inattendu. Quand je dis inattendu c’est que les Steelers avaient une première moitié de saison très compliquée, donc seulement 2 défaites c’est très bien. Les 2 principaux facteurs sont l’absence de blessure (je touche du bois) et la chance m’a bien aidé.

Moments importants

Dans la catégorie victoire que j’aurais perdu l’an passé, le match de week 01 contre les Dolphins a aidé à lancer la saison grâce à une victoire que les Steelers ont été chercher en fin de match. Par la suite, la première défaite de la saison contre les Redskins de Mac. Ensuite, les 2 wins les plus importantes de la saison contre les Browns et les Ravens. La deuxième défaite de la saison est venu contre les Eagles de MDS. Les victoires contre les Bengals et les Titans ont continué la bonne première moitié de saison. Le 8ème match aura été la troisième très grosse win de la moitié de saison contre les Texans qui était invaincu avant se match.

La défense

La défense est le point fort de l’équipe cette saison. Elle a déjà créé 24 turnovers dont 22 interceptions. Les 22 interceptions sont bonnes pour la quatrième position de la ligue dans cette aspect. La défense à la course est très bonne, mais celle à la passe va devoir s’améliorer si l’équipe veut continuer sur sa lancé, car si on enlève les picks elle se fait piétiner. Le MVP défensif pour l’instant est Ryan Shazier et ses 7 interceptions. Les autres joueurs qui ont très bien performé Devin Bush et ses 34 tackles, T.J Watt et ces 7,5 sacks et pour finir Steven Nelson qui montre la voie au rookie Roosevelt Divens. Cam Heyward ne sera pas prolongé et pour le remplacer les Steelers ont fait l’acquisition de Derek Barnett. Il est arrivé en échange de Justin Layne.

L’attaque

L’attaque performe bien, mais différemment de la saison dernière. Quand je dis différemment c’est que la saison dernière c’est la course qui faisait avancer l’attaque. Cette année la course ne fait rien et c’est le jeu aérien qui permet de faire avancer cette attaque. J’espere que la course va se réveiller, car pour l’instant le duo Conner/PetitBois ne produit pas comme prévu et les Steelers vont avoir besoin de leur running game pour continuer sur leur bonne saison. Big Ben connait une très bonne saison, mais son ratio TD/Inter est en négatif ce qui n’est pas bon du tout. Juju Smith-Schuster connait la meilleur saison de sa jeune carrière. À noter qu’il a signé une prolongation de contrat pour les 4 prochaines années. Les Steelers ont aussi fait l’acquisition de Kenny Stills pour avoir un vrai 2ième receveur, car Washington ne se développe pas aussi vite que prévu. Après l’acquisition de Stills les Steelers ont échangé Switzer, car on avait plus besoin de lui.

Deuxième moitié de saison

Pour l’autre moitié de saison, l’objectif est clair garder le cap et faire les PO. Aussi, les Steelers veulent remporter les matchs qui doivent gagner et tenter de faire peur au monstre en allant chercher d’autre victoire contre des gros joueurs. Je tien à développer mon jeu de course, car ça va finir par me rattraper.

Bonne deuxième moitié de saison à tous.

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "Steelers | Bilan mi-saison"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

Super première moitié de saison, Etienne. Je m’attendais pas à ce que tu performes aussi bien. Et pourtant, je sais à quel point tu est performant après tous les H2H que l’on a joué tous les deux. Maintenant, il faut garder la tête dans le guidon. Parce que quelque chose me dit que Zozo ne voudra pas te laisser « sa » division.

Nastynas75
Membre

Tu touches du bois… Smallwood m’a tout raconté :))

klb3
Membre

Superbe début de saison Étienne ! Je pressens que Smallwood va sortir du bois bientôt !

ILS-75
Membre

Bravo Etienne, un tel bilan montre tes progrès par rapport à la saison précédente. Les POs sont à portée de fusil

Jimito
Membre

Content d’avoir lancer ta saison :). En tout cas décisif quand il le faut et je pense c’est ce qu’il faut retenir.
Pour le moment MIP pour moi de la saison 9.
Continues mec

MacTavish
Membre

Super début de saison, continue ainsi. Les PO sont accessibles cette saison !

Louloubrothers
Membre

Félicitations mon copain de divison, je suis content de ton début de saison. J’espère que tu restera la tête sur les épaules ne lâche rien. Foncé et Win

Demar
Membre

Très gros début de saison malgré ce calendrier dément !
Tu es en train de poser de belles fondations pour la suite et tu es en excellente position pour les PO.
Continues comme ça ! Ca fait plaisir de telle progression

Hâte de jouer notre match ! 😉

ClassicoNico
Admin

Belle saison, tu fais la fierté du grand nord blanc.

MDS
Membre

Un monstre en ce début de saison, bravo Etienne, maintenant que la machine est lancée, tu vas vivre ce qu’il y a de plus compliqué dans une division, être le « chassé » que tout le monde veut abattre.
Bon courage !

MDS
Membre

Plait-il ? L’original ?

NFK
Admin

Je sais pas si le plus drôle c’est le correcteur automatique ou le fait que tu parles d’orignal avec des parisiens qui ont sûrement jamais vu de vache

wpDiscuz