J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s09e11

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Le GOTW migre vers l’AFC avec un Raiders v Patriots.

Matt75 v Minitron

Matt a connu une première saison difficile avec un bilan de seulement 5 victoires pour 11 défaites. Entre temps, les Raiders se sont considérablement renforcés avec l’arrivée de Hooper, Agolhor, Heyward et l’excellent rookie French. Et les résultats sont là puisqu’ils ont actuellement un bilan de 5-4 et se placent 1er en passing yards ! Mais ils restent malgré tout à la 2ème place en AFC Ouest. Et la qualification en playoffs ne sera fera qu’en remportant la division. Ce match fera office de véritable test pour Matt face à un gros poisson de l’AFC.

Minitron se place deuxième de l’AFC Est avec un bilan de 7 victoires pour deux défaites (les deux face au leader de division, les Jets). Toujours aussi intraitables en défense, les Patriots sont l’équipe qui concède le moins de total yards en FFF (3ème contre la passe, et 2ème contre la course). Le défi est donc de taille face au leader en passing yard. Et pour ce match Minitron s’appuiera comme à son habitude sur un terrible jeu au sol (Sony Michel et James White à plus de 8 yards par portée chacun cette saison).

Le jeu flamboyant de Matt réussira t’il à faire tomber le très expérimenté Minitron ?

Loading

Raiders v Patriots

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Game of the week | s09e11"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Etou Steelers
Membre

Désoler Matt, mais c’est actuellement très dur de voté contre Minitron.

Vehel
Admin

C’est dur, mais je vais le faire. Matt m’a impressionné lors de notre match.

klb3
Membre

Je vais voter Matt pour lui donner du courage dans son 1er GOTW (si je dis pas de connerie). Minitron a l’expérience de ces matchs et reste toujours aussi solide, mais Matt a élevé son niveau cette saison et ma qualification en PO passe par la win de ces gros matchs. Allez Matt crée nous la surprise !

wpDiscuz