J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s09e12

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Le GOTW opposera deux deuxièmes de divisions de la NFC, Falcons v Vikings.

Alexvick v Jefftyler

AlexVick se place deuxième de sa division derrière l’intouchable Vehel. Mais son bilan de 8 victoires pour 2 défaites le place à une seule victoire de la bye week en playoffs. Et pour ce, il va devoir enchaîner les victoires, à commencer par ce match de la semaine face à un adversaire qui le connaît extrêmement bien, et qui a certainement déjà bien étudié les play-actions sur Julio Jones. Si on ajoute à cela les difficultés des Falcons au niveau du jeu au sol sur les derniers match, nous avons là tous les ingrédients du match piége !

JeffTyler se trouve dans une situation très semblable à celle de son adversaire du jour, il est en effet également deuxième de sa division à une seule victoire du premier, excepté que son bilan de 5 victoires pour 5 défaites le place actuellement hors des playoffs. Les Vikings gardent malgré tout leur destin entre leur mains, et l’objectif est clair: Ratrapper les Packers ! Ça passe bien sur par une grosse performance à la maison face à la deuxième meilleure attaque des les airs cette saison.

AlexVick réussira t’il à éviter le piège à l’US Bank Stadium ?

Loading

Falcons v Vikings

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz