J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s09e14

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Ce GOTW opposera deux équipes à égalité parfaite, avec un match pour les départager… Colts v Steelers ! Pour une place provisoire en playoffs.

Colts v Steelers

Demar a été discret ce début de saison, la faute à une entame délicate avec 3 défaites de divisions. Mais passé cette phase difficile, Demar a roulé des mécaniques, notamment en attaque ou il s’impose comme le plus prolifique dans les airs, et le 5ème en total yards. L’amenant ainsi à un bilan de 8 victoires pour 4 défaites, ce qui le place dans une situation idéale en cas de victoire sur son adversaire du jour. Ce match est d’autant plus crucial que Demar joue encore deux premiers de divisions avant la fin de saison (Ravens et Packers). La défaite est donc prohibée.

Etienne continue quand à lui son bonhomme de chemin, avec un bilan de 8 victoires pour 4 défaites également. A égalité parfaite avec des Ravens revenus plus forts que jamais, ils n’ont donc plus le droit à l’erreur sous peine de voir les playoffs s’éloigner. Cette fin de saison fera office de test grandeur nature pour des Steelers en constante progression depuis leur arrivée en FFF. Car en face, il y’a un habitué de ces matchs à enjeu, et qui est, qui plus est, dans une excellente forme avec une série de 5 victoires consécutives. La défense va devoir se montrer sous son meilleur jour.

C’est donc un match crucial dans la course aux playoffs en AFC entre deux adversaires à égalité parfaite. Qui prendra une option sur la Wildcard ?

Loading

Colts v Steelers

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Game of the week | s09e14"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

Demar revient très bien donc Colts !

Ptitpunk72
Membre
Ptitpunk72

Compliqué à prédire celui-ci…
Mais je vais mettre steelers

Vehel
Admin

Ce match est juste génial. L’une des révélations de l’année face à l’un des joueurs confirmés de la ligue… NSPP.

Zolto
Admin

J’ai voté Colts, mais c’est seulement par besoin 😀

Vehel
Admin

Tu es tombé bien bas.

klb3
Membre

Franchement j’ai pas réussi à départager, Demar revient très fort et va tout faire pour accrocher les WC, Etienne lui ne va pas lacher sa 1ere place de div comme ca ! Allez, match nul ?

wpDiscuz