J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s09 Wildcards

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Les choses sérieuses commencent enfin, et on se dirige vers l’AFC pour une affiche très partagée entre Colts et Steelers.

Demar v Etienne

@Demar a réalisé une deuxième partie de saison époustouflante en enchaînant 9 victoires consécutives pour atteindre l’excellent bilan de 12 victoires pour seulement 4 défaites. Rien ne semble arrêter les Colts cette deuxième partie de saison, d’autant plus que l’équipe est désormais au complet après avoir du se priver du meilleur receveur pour presque toute la saison régulière. Contrairement à son adversaire du jour, Demar excelle en attaque, (2ème plus prolifique dans les airs, et 6ème au nombre de point par match). Et il dispose également de l’avantage psychologique d’avoir battu Etienne pendant la saison régulière (31-13 en week 14). Mais en playoffs, on le sait, tous les compteurs sont remis à zéro.
@Etou-steelers est également l’auteur d’une saison remarquable, fort d’un bilan de 11 victoires pour 5 défaites, il s’est d’ailleurs payé le luxe de remporter sa division devant le très expérimenté Zolto. Dans ce neuvième chapitre de la FFF, les Steelers ont pu compter sur une défense à toute épreuve, aussi efficace au sol que dans les airs (8ème de la ligue dans les deux) mais c’est aussi et surtout la deuxième équipe qui encaisse le moins de points cette saison. Le talon d’Achille d’Etienne se trouve en attaque, où l’équipe peine (26ème en total yards, 22ème à la passe et 25ème à la course). Pour ses premiers playoffs, les Steelers vont devoir dégoupiller, sous peine de mettre fin très tôt, à une belle épopée.

Les Wildcards nous offrent donc un joli « Colts v Steelers 2 » Etienne aura t-il sa revanche face à un Demar regonflé à bloc ?

Loading

Colts v Steelers

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Game of the week | s09 Wildcards"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ILS-75
Membre

Demar , favori (très) logique pr moi ce qui n’enlève rien à Etienne et à sa grosse saison

Minitron
Membre

Demar pour moi

Matt75
Membre
Matt75

GOTW très bien écrit. Belle affiche, DeMar aussi pour moi sur sa lancée de fin de saison.

Ptitpunk72
Membre
Ptitpunk72

Même si Étienne montre de belle choses depuis 2 saison, je pense que la D de demar aura raison de lui, sans compter l’expériences de ces matchs à enjeu

wpDiscuz