J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s09 Divisionals

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

On passe maintenant au divisional round, avec une double revanche de saison régulière, Jets v Patriots !

NFK v Minitron

@Minitron fait pour la énième fois fait une saison excellente avec un bilan de 13 victoires pour 3 défaites, seule ombre à son tableau, les deux défaites de divisions, justement face aux Jets. Et c’est l’occasion rêvée pour bousculer la hiérarchie. Cette saison, les Pats on pu compter sur une défense éblouissante dans les airs avec seulement 140 yards concédés en moyenne, ce qui en fait tout simplement la meilleure cette saison, et elle l’est également en total yards encaissés. En ce qui concerne l’attaque, les Patriots conservent un jeu au sol redoutable (le 2ème plus prolifique). Il faudra minimum ça face à sa bête noire qui connaît visiblement la clefs pour géner cette belle machine.

En ce qui concerne @NFK, il est redevenu NFK, c’est à dire l’un des tout meilleurs de France et il est actuellement en mission pour le prouver. Auteur d’un bilan de 12 victoires pour 4 défaites (dont 3 en CPU !) Il semble lancé et surtout, très difficile à arrêter. Car malgré un tableau de statistique relativement moyen où il n’excelle dans aucun domaine en particulier, il reste d’une consistance rarement égalée. (Sauf peut-être sur la défense contre la course où il est 21ème). Et face à un adversaire aussi fort au sol, les Jets vont impérativement devoir régler cet aspect du jeu. Mais le plus inquiétant pour NFK, c’est sûrement l’absence du coureur star et pièce maîtresse de son attaque, Le’Veon Bell !

Le divisionnal nous offre donc une confrontation de très haut niveau entre deux équipes de l’AFC East. Minitron aura-t-il enfin sa revanche ?

Loading

Jets v Patriots

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Game of the week | s09 Divisionals"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Etou Steelers
Membre

Mon choix s’arrête sur Minitron. S’il peut installer son jeu de course contre une défense faible à ce chapitre il va grandement se donner une chance de victoire.

Alexvick
Membre

Minitron pour moi juste parce qu’il va gagner sur une passe d’Edelman

MDS
Membre

Minitron pour moi mais d’une courte tête, due à l’absence de Bell.

wpDiscuz