J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s09 Superbowl

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Nous y voilà, le Superbowl ! Il opposera pour cette neuvième saison, les deux célèbres YouTubers, AlexVick et NFK, Falcons v Jets !

Falcons

@AlexVick, vient de créer la surprise en éliminant le tenant du titre et grandissime favori de NFC, les Eagles. Il semble en effet avoir trouvé son rythme de croisière, et le résultat est édifiant, 13 victoires consécutives. Les Falcons sont devenu quasiment injouables. L’équilibre entre le jeu au sol et le jeu aérien s’est progressivement installé, Ito Smith a parfaitement remplacé Davonta Freeman blessé, rendant les play-actions d’autant plus efficaces, en témoigne les 1317 yards prit par Julio Jones cette saison. La seule ombre au tableau offensif des Falcons sont sûrement les 24 interceptions lancées cette saison. En ce qui concerne la défense, c’est l’illustration parfaite du roseau qui plie mais ne rompt pas, car bien que mal classée contre la passe et la course (respectivement 17ème et 20ème) c’est l’équipe qui provoque le plus de turnovers en FFF (43 interceptions et 18 fumbles recouverts). Pour s’imposer, AlexVick devra continuer de faire aussi bien… des deux côtés du terrain !

Jets

Quant à notre autre YouTuber, @NFK, il est sur une saison éblouissante qui n’est pas sans rappeler la saison 7 où il avait survolé la concurrence avec un bilan monstrueux de 19 victoires pour aucune défaites ! Pour ce neuvième épisode de la FFF, hormis les défaites en CPU, il n’a concédé qu’un seul match (31-37 face aux Cardinals). Les Jets jouent un jeu avec très peu de déchets, ils laissent aux adversaires la désagréable impression de ne commettre aucune erreur. En attaque les prises de décisions sont rapides et justes, et de l’autre coté du terrain, les lectures des défenses se font comme dans un livre ouvert et surtout, la marque de fabrique d’NFK, un « user » d’une omniprésence exceptionnelle, à montrer dans toutes les écoles ! La seule chose qui peut, et va sûrement finalement pénaliser le stratège du sud, c’est la blessure de LeVeon Bell qui force les Jets à jongler entre Towns et Kitchens (deux running back bien plus modestes) ce qui forcera certainement Narfouifik à prendre un peu plus de risques dans les airs.

Le Superbowl IX va donc opposer la folie d’AlexVick au talent d’NFK, un match au sommet qui promet un grand classique du Madden francophone. Qui offrira un Superbowl à ses abonnés ?

Loading

Jets v Falcons

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Game of the week | s09 Superbowl"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Etou Steelers
Membre

Bon très très très dur, mais j’y vais avec Vick, il a trouvé le juste milieu en attaque, ça o-line tien mieux et il lance plus vite. La clé de ce match va être ce running game. Si NFK réussis à construire un running game malgré l’absence de Bell il augmente ces chances de win.

Nouanda
Membre

Mon cœur devrait aller vers Alex et les Falcons mais j’ai déjà parié sur le titre pour NFK à mi saison donc NFK pour moi.

Ptitpunk72
Membre
Ptitpunk72

C’est à celui qui ne marquera pas le 1er, vick prends moins de sacks en cette fin de saison et le pass rush des jets n’est pas le meilleur !
Go NFC !

JeffTyler
Membre
JeffTyler

Alex a fait de très belles PO mais je vois NFK l’emporter quand on voit la diff de points et de TO qu’il a fait dernièrement sur tous ces match !!

MacTavish
Membre

Si je devais miser, je parierais sur NFK.

wpDiscuz