J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Blinded by the lights

MacTavish
Article écrit par
MacTavish

Nouvelle fin de saison à suspens et nouvelle désillusion pour les Redskins : un excellent bilan de 10-6 (avec une défaite simulée) mais une élimination de la course aux playoffs en week 17, encore.

Le bilan

La NFC East reste une division où il est extrêmement difficile de gonfler son bilan et les Redskins pensait avoir fait le plus dur en réalisant un 4-0 face aux Giants et aux Cowboys. La saison était quasiment parfaite car Washington n’aura perdu que contre quatre adversaires. Cependant, la défaite contre les Seahawks et celle contre les Cardinals leur coûtent directement l’élimination et il y a de quoi avoir des regrets. Les Redskins semblent aveuglés par cette lumière des playoffs.

En conclusion, l’équipe et le playcall (surtout offensif) ont leurs limites. Des barrières qu’il faudra impérativement franchir les deux saisons à venir. Saison amère mais dans l’ensemble très sympa à jouer. Bravo aux Jets pour leur écrasante victoire au Super Bowl, qui conclut une magnifique saison de NFK !

L’équipe

MVP | Difficile de choisir entre les 20.5 sacks de Jonathan Allen, les 15 touchdowns de Kareem Hunt ou les 10 interceptions de Telvin Smith mais c’est le linebacker qui remporte cet award maison grâce aux 5 sacks, 2 forced fumbles et 2 touchdowns qu’il ajoute à ses interceptions. C’est un énorme renfort pour la défense qui est arrivé cette année.

Offense | Dwayne Haskins a souffert dans sa deuxième saison NFL. Il lance 19 touchdowns (dont 15 pour le duo Brown – McLaurin) pour 25 interceptions, ce sera l’un des points à travailler avant la saison prochaine. Du côté du jeu à la course, le spectacle était au rendez-vous avec le quatuor Hunt, Thompson, Barber et Scarbrough qui auront couru pour 2011 yards et 24 touchdowns. Il fallait bien ça pour combler un jeu à la passe très médiocre.

Defense | Si l’attaque était peu brillante cette année, la défense a à nouveau fait le travail et comme à son habitude, c’est le front seven des Redskins qui fait forte impression. La ligne à elle seule cumule un total de 45 sacks ! Les inside linebackers ont été bien meilleurs que l’année précédente, entre l’arrivée de Smith et le step up de Foster. C’est du côté des defensive backs que le bât blesse. Si Norman reste à niveau (4 INT, 2 TD), que ce fut difficile pour Dunbar et Osgood.

Rookies | Deux joueurs draftés ont été titulaires tout au long de la saison : Andy Ruiz (LG) et Marcus Osgood (CB). Le lineman n’aura concédé que deux sacks dans sa première année et se hisse déjà au niveau de la meilleure ligne offensive de la ligue ! Si le rookie cornerback termine la saison avec trois interceptions à son actif, il se veut bien trop playmaker et son caractère indiscipliné a coûté cher à l’équipe de la capitale, notamment avec cette DPI assassine qui offre la victoire aux Seahawks en saison régulière.

La préparation de la offseason

Les dernières lignes l’annoncent, le secteur de jeu sur lequel devra se penser le GM des Redskins sera évidemment le poste de cornerback. Josh Norman devrait cependant être prolongé, tout comme Ryan Kerrigan.

En ce qui concerne la draft, pas de communication et il semble que Washington sélectionnera le meilleur joueur possible en défense.

L’objectif de l’offseason est clairement de passer un cap, celui de pouvoir tenir tête aux gros joueurs de la ligue comme MDS, Zolto ou ILS, ce qui aura fait défaut cette saison.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Blinded by the lights"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
klb3
Membre

Très belle saison malgré la non qualification en PO, c’est pas passé loin et ça finira par payer. Telvin s’offre une 2e jeunesse à Washington, il m’aura bien manqué cette saison le bougre. Bonne off season à toi !

klb3
Membre

Assez discret, avec la retraite de Campbell il va devoir/pouvoir se montrer un peu plus.

ILS-75
Membre

Encore une saison à la fin cruelle pour toi.

Je te souhaite une bonne saison … seulement si j’arrive à récup le titre de div, sinon merci de choke proprement

AlexSaints
Membre

T’a pas a rougir mec, t’es dans la division de la mort et t’es à 10-6 ! Sans la défaite en CPU t’aurai peut-être été en PO… je met la moitié de ma bite à couper que t’es en PO la saison pro

ClassicoNico
Admin

Un effectif parfaitement géré combiné à un très bon niveau, de quoi faire des ravages une fois de plus.

Etou Steelers
Membre

Super article Mac et magnifique travail avec ton équipe. Encore une excellente saison qui manque la cerise sur le gâteau. La saison prochaine c’est la bonne.

wpDiscuz