J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Une page se tourne

Minitron
Article écrit par
Minitron

Après la défaite lors du divisional round face aux Jets, plusieurs joueurs des Patriots ont décidé de prendre leurs retraites et d’autres ont décidé de prendre un chemin différent.

Au revoir Tom… et Julian…

Les deux principaux événements de cette intersaison sont les départs en retraite de Tom Brady et de Julian Edelman. Le GOAT a oeuvré tellement longtemps pour New England qu’il est normal qu’il parte à la retraite à plus de 42 ans ! Même s’il est plus jeune que Tom, Minitron a mérité sa retraite, l’un des hommes de bases de la dynastie Patriots et le side-kick préféré de notre quarterback préféré. Stephen Gostkowski (K) et Brandon Bolden (HB) ont également décidé de prendre leurs retraites.
A l’inverse, d’autres joueurs ont décidé de continuer à jouer, mais dans d’autres franchises. Dont’a Hightower a signé chez les Cardinals, Lawrence Guy est parti chez les Broncos, Jason McCourty est maintenant un dauphin etc…

Des nouveaux copains !

Pour remplacer tous ces anciens joueurs, beaucoup d’investissement a été réaliser à la free agency et à la draft. Présentation des nouveaux membres des Patriots. Tout d’abord, ceux recrutés via le marché des agents libres ou par le jeu des transferts :
| Jameis Winston | le nouveau titulaire au poste de quarterback de la franchise Bostonienne. Furieux de se faire remplacer par un rookie à Tampa Bay la saison précédente, il veut montrer à tous ce qu’il a dans le ventre et qu’il est un bon quarterback, qu’il est l’un des meilleurs quarterbacks de la ligue.
| Tony Jefferson II | l’ancien strong safety des Ravens a décidé de tester la free agency cette saison et il a pris la décision de poser ses valises à New England. Même si Patrick Chung est toujours là, il va prendre sa place en tant que titulaire. Le staff espère qu’il va solidifier le backfield et le run stop.
| Avery Williamson | Un nouveau middle linebacker pour la défense des Patriots. Sa venue permet de décaler Ja’Whaun Bentley sur le poste d’outside linebacker. Sa science du jeu et son expérience vont être bénéfiques à l’ensemble de la défense.
| Tre Boston | Boston à Boston ! Plus trop en odeur de sainteté du côté de la Caroline du Nord, le free safety a trouvé une porte de sortie du côté de la franchise du Massachusetts. Il sera le titulaire devant le sophomore Julian Yates qui reste encore vert pour le poste de titulaire.
| Josh Reynolds | le receveur vient pour être le remplaçant de Julian Edelman dans le slot. Grâce à sa vitesse et à ses changements de direction déroutants, il peut faire mal aux défenses adverses.
| Ka’imi Fairbairn | le kicker aura la lourde tâche de convertir les possessions des Patriots à la place de Stephen Gostkowski parti à la retraite.
D’Onta Foreman (HB), Chris Conley (WR), Julie’n Davenport (RT), Deatrich Wise Jr (DE), Dontari Poe (DT), Christian Covington (DT), Mario Edwards Jr (DT), Denzel Perryman (MLB) et Terrance Mitchell (CB) auront également des rôles à jouer au sein de l’effectif des Patriots.

A la draft, quelques joueurs choisis vont avoir un rôle immédiat à jouer dans la franchise de la Nouvelle-Angleterre, présentations des rookies :
| Lincoln Goldsberry | le defensive end d’Indiana était attendu un peu plus haut à la draft, mais il est descendu jusqu’au choix 26 des Patriots. Ces derniers ne se sont pas faits priés pour le drafter. Goldsberry va remplacer Ziggy Ansah au niveau du pass rush et va se développer au sein d’une ligne défensive toute jeune (Finley 1 an d’expérience et Winovich 2 ans d’expérience).
| Dell Darby | avec le départ de James Develin, les Patriots avaient besoin d’un nouveau fullback et ils ne sont pas mécontents de récupérer Darby qui aura pour mission d’ouvrir des brèches pour Sony Michel dès le premier match de saison régulière.
| Rowan McBride | la surprise de cette draft ! Drafté au 6e tour avec le 32e choix, le jeune running back ne sera pas aligné en tant que coureur car, il y a déjà du monde à son poste devant lui, mais il sera le retourneur de coups de pied titulaire sur kick et punt returns. Très rapide, il peut faire des ravages sur les phases d’unités spéciales.

In Bill Belichick We Trust.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Une page se tourne"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
klb3
Membre

Beaucoup de mouvements pour un nouveau départ ! Bonne saison à toi

Etou Steelers
Membre

Bonne saison Minitron! Montre nous que le voleur de crabe fait parti de l’élite! Je te souhaite le meilleur.

Vehel
Admin

Winston il arrive chez toi avant ou après son opération des yeux ? Plus sérieusement, bonne saison à toi, Minitron. Compte tenu du calendrier que vous avez en AFC East et du niveau de cette div, ça va être intéressant de suivre ces Patriots 2.0

Jimito
Membre

Effectivement ta saison va être intéressante à observé sans le GOAT.
On se retrouve week 4 et 17!
Bonne saison à toi

ClassicoNico
Admin

Du beau monde de partis, mais du beau mode d’arriver. Bonne chance pour cette saison 10.

Matt75
Membre
Matt75

Saison super captivante à suivre à New England.
Ça va être fun.

MDS
Membre

L’heure de la reconstruction à New England, bonne chance à toi et à Winston.

wpDiscuz