J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Bleu roi

ClassicoNico
Article écrit par
ClassicoNico

L’heure du rachat a sonné pour les Giants. Alors que les voisins Jets ont remporté le dernier Superbowl, les G-mens quant à eux veulent renouer avec les playoffs.
Pour ce faire les Giants ont sortie le chéquier en Free Agency et ont aussi négocié avec plusieurs GM de la FFF.

Off season

A la recherche d’un pass rusher les Giants ont fait affaire avec les Ravens de Baltimore pour récupérer Matthew Judon, un gros ajout pour la défense qui intervient après le replacement de Mychal Kendricks au poste d’inside linebacker.

Du côté de la free agency Classico misera sur des renforts de poids, mais pas de titulaires indiscutables.

Tout d’abord, les Giants ont jeté leur dévolu sur le corner back Josh Norman. Non résigné par les Redskins de Washington le joueur de 33 ans rejoint New York pour une saison afin de renforcer l’escouade très jeune de corners.

Autre recrue importante, Mark Ingram II. Plus en odeur de sainteté du côté de Baltimore le running-back espère retrouver du temps de jeu et aider son nouveau coéquipier Saquon Barkley à atteindre les objectifs fixés par la franchise.

Un autre apport pour le jeu au sol a rejoint New York pour une saison, il s’agit du fullback James Develin.

Le dernier ajout notable sera pour le poste de safety avec l’arrivée de l’ancien Eagles, Malcolm Jenkins, lui aussi pour une seule saison. Jenkins viendra apporter son expérience afin de faire profiter Peppers et Love et éventuellement prendre du temps de jeu si nécessaire.

Enfin les Giants ont signé 6 autres joueurs pour combler l’effectif à plusieurs postes, Shclottmann (LG), Berlin (C), Omenihu (RE), Gibson (DT), Wilbur (OLB) ainsi que Noble (CB) qui intégrera la practice squad.

Lors de l’annuel draft et sans pick au premier et second tour, les Giants ne misais pas vraiment sur celle-ci pour se renforcer.

Sur les 5 joueurs sélectionnés seul deux ont intégré l’équipe. Il s’agit du défensive end Calvin Monroe pour remplacer B.J Hill parti chez les Buccaneers et le linebacker Rafael Williams.

13 joureus

Au total 13 joueurs ont rejoint les Giants entre l’après superbowl et la fin de la draft. Rajouté à cela, Meadors (FS) et Brown (DT) arrivé libre après la draft.
28 % de l’effectif a donc été modifié pour se relever d’une dernière saison sous l’emblème de l’échec.

De nombreuse recrue donc, mais selon la rumeur un dernier renfort aurais pus tout changer dans la franchise. D’après de nombreuses sources un retour d’Odell Beckham Jr était à l’étude par tout le staff des G-mens. Malgré de nombreuses heures de discutions avec les Browns de Cleveland, l’ancien receveur Star ne fera pas son retour a big apple. 
Mais soyez sûr que Classico gardera attentivement un oeil sur ce retour rêvé par de nombreux fans.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Bleu roi"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Etou Steelers
Membre

Bonne saison Nico! Belle off-season l’ajout de Odell aurait été la cerise sur le gâteau.

MacTavish
Membre

Bonne saison (mais pas trop) à toi ! On espère toujours mettre 3 équipes en playoffs, et l’éventuel départ de Beckham n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd…

Minitron
Membre

Une nouvelle saison intrigante pour les G-men. Bonne saison à toi.

Matt75
Membre
Matt75

Grosse off season!
Cette saison les Giants vont faire très mal.
Espérons voir le retour d’Odell chez big Apple!

MDS
Membre

Bonne saison à toi Nico, l’effectif est vraiment sympa à tous les niveaux, time to shine ! (mais pas trop)

wpDiscuz