J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Third time lucky

MacTavish
Article écrit par
MacTavish

A l’aube d’une nouvelle saison, le GM des Washington Redskins affiche une certaine continuité dans la gestion de sa franchise avec le recrutement d’une nouvelle star, après les arrivées de Hunt ou de Brown les saisons précédentes.

Bienvenue dans la capitale !
Comme pressenti, Washington ne prend pas de risque pour renforcer le poste de cornerback lors de l’offseason et s’assure les services de Desmond Trufant en provenance d’Atlanta contre leur second tour de draft. « Un DB du talent de Desmond est une arrivée très importante pour la franchise », nous confiait le GM.

Du côté des resignatures, Ryan Kerrigan et Dustin Hopkins restent à Washington tandis que Josh Norman jouera pour les rivaux new-yorkais mais le GM reste satisfait : « toutes nos cibles ont signé. La franchise est attrayante et le défi de jouer dans la plus grande division de la NFL plait aux joueurs ! ».

En effet, la FA est également une réussite pour les Redskins dès l’arrivée de Solomon Thomas qui renforcera la ligne aujourd’hui et surtout à l’avenir. Jimmy Smith, Bradley McDougald et Janoris Jenkins complètent l’escouade de defensive backs. Peu de changements en attaque durant cette offseason avec seulement deux signatures : le fullback Anthony Sherman sera sans doute d’une grande utilité quand on voit la place du jeu de course dans le playcall offensif des Redskins alors que Tyrod Taylor sera le backup de Dwayne Haskins pour la saison à venir.

Pour conclure avec les arrivées, Shaquem Griffin, en provenance de Seattle, viendra apporter un coup de main à l’excellent front seven de la capitale et peut-être pallier à la future retraite de Kerrigan.

Avec un seul choix relativement haut dans la draft, les Redskins ont drafté le tight end Terrance Chaney (76, star) en vue de pallier le probable départ en FA de Jordan Reed.

Les (quelques) départs

Vu le piètre niveau de la défense à la passe, un message avait été envoyé : aucun cornerback n’avait été resigné et ce sont donc Norman, Dunbar et Moreau qui quittent les Redskins.

Malgré sa belle contribution l’an dernier, Peyton Barber ne se sera pas vu offrir un contrat pour cette saison. Tre Madden, le fullback, n’a pas été resigné non plus.

Objectifs

Après avoir échoué par deux fois en semaine 17, il est clair que l’objectif des Redskins sont les playoffs ! Il faudra cependant compter sur un meilleur Haskins que la saison dernière et sur un backfield défensif bien plus intransigeant. Tout a été fait dans ce sens lors de l’offseason.

Le calendrier est toujours compliqué en FFF, déjà en NFC East mais particulièrement avec l’affrontement East-South qui promet cette année avec les matchs face aux Saints, Falcons, Panthers et Buccaneers. (L’AFC c’est de l’eau.)

Joueurs à suivre

Une habitude maintenant, quelques joueurs que le GM voit performer :

  • Dwayne Haskins : Maintenant dans sa troisième saison, le quarterback n’aura plus d’excuse et devra obligatoirement être très bon si les Redskins veulent rêver de playoffs.
  • Terrance Chaney : Le nouveau tight end, annoncé comme titulaire, devrait être utilisé tant comme run blocker que comme receveur. Un atout de choix pour Haskins et pour Hunt !
  • Desmond Trufant : C’est la grosse arrivée de cette intersaison et il sera forcément observé. Son talent devrait permettre à la défense de sortir la tête de l’eau et peut-être offrir des ballons à l’attaque.
  • Solomon Thomas : Autre arrivée, il devrait permettre le repositionnement de Montez Sweat outside linebacker. Il sera intéressant de voir ce que ces hommes peuvent offrir comme centièmes de secondes au quarterback adverse.

Bonne saison à tous les GMs.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Third time lucky"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Etou Steelers
Membre

Super gestion comme à chaque off-season. Bonne chance pour les PO!

ClassicoNico
Admin

L’AFC c’est de l’eau. Je ne retiens que ça.

JeffTyler
Membre
JeffTyler

En espérant que tes choix t’aideront à attendre les PO 😉

klb3
Membre

En constante progression, maintenant faut accrocher les playoffs 🙂

Louloubrothers
Membre

Encore un super boulot , j’espere que tu vas encore t’amuser et nous régaler avec ta superbe équipe.

MDS
Membre

Comme d’habitude, solide les Redskins, avec de beaux mouvements en off-saison, bonne chance à toi.

wpDiscuz