J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

L’heure de confirmer

Etou Steelers
Article écrit par
Etou Steelers

Début de saison pour les Steelers, un début de saison avec un effectif ressemblant à la fin de saison dernière, mais changer à deux postes capitales.

Les changements
Premièrement, un changement et non le moindre. Big Ben n’est plus un black and yellow. En effet, les Steelers ont cut Big Ben, car son overall ne valait plus c’est 30 millions de salaires. Pour le remplacer, les Steelers ont acquis Nick Mullens et un 4ième tour de draft des Dolphins en échange d’un deuxième tour. Mullens un QB de 26 ans qui est rendu à 72 overall aura la lourde tâche de remplacer le gros Ben. Deuxième changement important, Alejandro Villanueva qui n’a pas voulu résigner dans la ville de Pittsburgh. Pour compenser, le GM c’est tourné vers Kelechi Osemele signé pour seulement une année. Dernière acquisition par la voie de la free agency, D.J Jones un DT pour compléter l’effectif.

La draft

Les Steelers avaient pas moins que 8 choix de draft. Sur ces 8 choix 7 sont dans l’effectif et 2 auront un impact significatif.
Le choix de premier tour: Morgsn Harrison CB X-factor à 73 de général. Il sera le deuxième corner de l’équipe derrière le choix de premier tour de la saison passée Roosevelt Divens.
Avec leur 2 choix de 3ième tour les Steelers sont fière d’avoir sélectionné:
Kyree Claybrooks un receveur de 6 pieds 4 pouces qui a comme première qualité de sauté très très haut. Il sera une cible de prédilection en redzone, un endroit où les Steelers ont eu de la misère la saison dernière.
Jelani Crews notre right tackle backup qui devrait être starter la saison prochaine.
Sinon, avec le reste des choix, les black and yellow ont pris: B.Steele QB 58ovr, A.Clemons HB 65ovr, Z.Beal TE 66ovr et J.Spence MLB 57ovr ces joueurs ne devraient pas avoir énormément de temps de jeu à moins d’une catastrophe.

Objectifs

Il est simple répéter les exploits de la dernière saison et garder les Ravens à la place de deuxième. Pour faire cela, la défense sera au cœur des succès encore une fois, mais on espère voir une amélioration en attaque et après le match de week 4 en pré-saison les signes sont encourageant vu les 48 points marqués.

Bonne saison à tous

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "L’heure de confirmer"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Flo99
Membre
Flo99

Bonne chance pour ta saison

Demar
Membre

Bonne chance Etienne. Tu vas encore animer la saison, j’en suis sûr.
Par contre Zolto à l’air vraiment revenchard, bon courage ! ^^

ILS-75
Membre

Chouette article Etienne. Je te souhaite d’y arriver mais ca sera compliqué , sans doute encore plus que la saison précédente.

Bonne chance !

klb3
Membre

Le plus dur n’est pas d’arriver au sommet, mais d’y rester. C’est tout ce que je te souhaite !

Louloubrothers
Membre

Encore de belle ambition , j’adore à très vite sur le terrain Bonne chance

MDS
Membre

Allez Etienne, l’heure de confirmer maintenant !
Bon courage avec un Zolto qui a faim.

ClassicoNico
Admin

Bon courage pour cette saison avec des Ravens très revanchard.

wpDiscuz