Week deux, on s’envole cette fois-ci en NFC pour un règlement de compte: Seahawks v Cardinals.
Seahawks v Cardinals
@Ptitpunk est en constante progression depuis son arrivée en FFF, et ce titre de champion de division volé à ILS en est le point d’orgue jusqu’à présent. Mais on le sait, le plus dure n’est pas d’arriver au top, mais d’y rester. Et l’ex champion vient justement réclamer son dû, ainsi que les 49ers qui s’immiscent dans cette lutte en démarrant fort leur saison. La NFC West promet du spectacle pour ce dixième chapitre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les Seahawks arrivent bien préparés avec les récentes acquisitions de Ryan Ramczyk, Travis Kelce et Mike Hilton. Il faudra bien ça pour conserver la division.
@ILS-75 est d’ores et déjà considéré comme un taulier dans la ligue, 8 fois vainqueur de sa division, une présence systématique en playoffs et ce malgré la perte du titre la saison passée au profit de l’adversaire de jour. Mais il semblerait que la page soit tournée car les Cards viennent tout juste d’étrier littéralement les impressionnants Falcons, présents au Superbowl, sur le score fleuve de 30-8 ! Ce qui en dit long sur l’état d’esprit de la franchise de l’Arizona. La bataille va faire rage en NFC West, ILS le sait, et ce match comptera pour beaucoup sur l’addition finale.
Match à enjeu malgré la précocité dans le calendrier. Qui prendra l’ascendant psychologique dans la division ?
Poster un Commentaire
10 Commentaires sur "Game of the week | s10e02"
I L S I L S I L S
Ça devient très solide les Seahawks mais le skieur du 75 à l’air d’être dans une forme fracassante
Les Seahawks évoluent enfin à leur vrai niveau et en ont encore sous la semelle ! Mais je vais voter pour les cards, la bête est blessée et va vouloir remettre les pendules à l’heure très vite
ILS avec un K.Murray onfire
Un doute sur les Seahawks. En revanche ILS gros favoris avec un +15 je bet
Je suis favori logique , Ptipunk en embuscade comme il l’aime !
Bien sur que j’adore cette place ! plus sérieusement, je ne peux pas encore prétendre être favori, on en reparlera si la s10 fini comme la 09
Puisque beaucoup ont l’air de connaître mon jeu par cœur, je ne vois pas comment je pourrais l’emporter contre le GOAT de la division.
Un peu honteux d’être mis en lumière après une défaite vs le CPU qui m’aura sans doute remis les idées en place
Cards, victoire de 10points.
Ptitpunk, les récentes acquisitions devraient l’aider à continuer de progresser. Mais ILS reste ILS. Hâte de voir ce match.