J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s10e02

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Week deux, on s’envole cette fois-ci en NFC pour un règlement de compte: Seahawks v Cardinals.

Seahawks v Cardinals

@Ptitpunk est en constante progression depuis son arrivée en FFF, et ce titre de champion de division volé à ILS en est le point d’orgue jusqu’à présent. Mais on le sait, le plus dure n’est pas d’arriver au top, mais d’y rester. Et l’ex champion vient justement réclamer son dû, ainsi que les 49ers qui s’immiscent dans cette lutte en démarrant fort leur saison. La NFC West promet du spectacle pour ce dixième chapitre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les Seahawks arrivent bien préparés avec les récentes acquisitions de Ryan Ramczyk, Travis Kelce et Mike Hilton. Il faudra bien ça pour conserver la division.

@ILS-75 est d’ores et déjà considéré comme un taulier dans la ligue, 8 fois vainqueur de sa division, une présence systématique en playoffs et ce malgré la perte du titre la saison passée au profit de l’adversaire de jour. Mais il semblerait que la page soit tournée car les Cards viennent tout juste d’étrier littéralement les impressionnants Falcons, présents au Superbowl, sur le score fleuve de 30-8 ! Ce qui en dit long sur l’état d’esprit de la franchise de l’Arizona. La bataille va faire rage en NFC West, ILS le sait, et ce match comptera pour beaucoup sur l’addition finale.

Match à enjeu malgré la précocité dans le calendrier. Qui prendra l’ascendant psychologique dans la division ?

Loading

Seahwaks v Cardinals

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Game of the week | s10e02"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Minitron
Membre

I L S I L S I L S

klb3
Membre

Les Seahawks évoluent enfin à leur vrai niveau et en ont encore sous la semelle ! Mais je vais voter pour les cards, la bête est blessée et va vouloir remettre les pendules à l’heure très vite

JeffTyler
Membre
JeffTyler

ILS avec un K.Murray onfire

Jimito
Membre

Un doute sur les Seahawks. En revanche ILS gros favoris avec un +15 je bet

ILS-75
Membre

Je suis favori logique , Ptipunk en embuscade comme il l’aime !

Ptitpunk72
Membre
Ptitpunk72

Bien sur que j’adore cette place ! plus sérieusement, je ne peux pas encore prétendre être favori, on en reparlera si la s10 fini comme la 09

Ptitpunk72
Membre
Ptitpunk72

Puisque beaucoup ont l’air de connaître mon jeu par cœur, je ne vois pas comment je pourrais l’emporter contre le GOAT de la division.
Un peu honteux d’être mis en lumière après une défaite vs le CPU qui m’aura sans doute remis les idées en place

Skoum
Membre
Skoum

Cards, victoire de 10points.

Etou Steelers
Membre

Ptitpunk, les récentes acquisitions devraient l’aider à continuer de progresser. Mais ILS reste ILS. Hâte de voir ce match.

wpDiscuz