J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Point d’interrogation sur les Saints

Vehel
Article écrit par
Vehel

Le GM des Saints a la réputation de se sous-estimer. Si certains peuvent le considérer comme l’un des membres du top 10 de la Ligue FFF (ou mieux), lui préfère se considérer comme le bon escrocs qui s’en sort grâce à son équipe ou à la chance.

Saison 10

N’en reste pas moins que les Saints ont produit deux saisons avec le joli bilan de 14-2. A chaque fois champions de division NFC South devant @Alexvick. En saison 8, ils perdent d’un point et d’un poteau contre @MDS et les Eagles en finale de conférence et en saison 09, il perdent dans les 2 dernières secondes des divisionals contre les Falcons.

Mais cette année (la 10e de la FFF, c’est fou quand on y pense !), la donne est différente. Falcons, Jets, Seahawks, Patriots, Giants, Packers, Eagles, Redskins… Le calendrier de cette saison 10 est loin d’être aussi clément que pouvait l’être les saisons précédentes. Et c’est sans compter la montée en puissance des Panthers qu’il faudra jouer à deux reprises. Alors si l’on ajoute à ça le manque d’intérêt (très marqué) de Vehel pour la gestion de la franchise, on se retrouve avec une saison compliquée pour la Nouvelle Orléans. Même si l’ADN des Saints restent intact et que les forces de l’équipe sont encore là, (Jordan, Thomas, Kamara), l’équipe a perdu des joueurs importants ses deux dernières années. Et il ne faudra certainement pas compter sur la Nouvelle Orléans pour réitérer la performance défensive de la saison 08.

Pour autant, les POs restent l’objectif de cette saison. Même si ceux qui connaissent bien Vehel savent que le bilan à la fin de l’année à moins d’intérêt pour lui que le plaisir qu’il prendra à jouer des joueurs de talent : "Clairement, cette saison est juste exceptionnelle sur le papier. Compliquée, mais super excitante. La phase week 3/4/5 avec Alex/@NFK/Alex me fait autant peur que rêver. Quant à la phase week 9/10/11/12 avec @Ptitpunk72, @Minitron, @Wistiti et @Classiconico, elle sera déterminante pour les POs".

"Cette année, nous devrions d’ailleurs être 3 à nous bagarrer en NFC South. Wistiti profitera forcément des calendriers respectifs des Falcons et des Saints. Ca va être intéressant à suivre.".

Mais l’intensité du calendrier des Saints ne sera pas le seul intérêt de la saison 10 pour Vehel… Non, something new is coming.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Point d’interrogation sur les Saints"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Etou Steelers
Membre

Arrête de te sous-estimer meeerde. Bonne chance pour cette belle saison qui s’annonce. C’est toujours plaisant de jouer des gros poissons. Allez Vehel!

Etou Steelers
Membre

J’ai hâte à la saison 11 pour enfin te jouer en franchise.

MacTavish
Membre

Quand on est double champion en titre, on n’est pas un escroc. Sinon, gros calendrier mais je vois les Saints encore en playoffs.
Hâte de voir ce que nous réserve ce cliffhanger pour conclure l’article.

ClassicoNico
Admin

Week 12 poupée !!!!

MagicMayfield
Membre

hahaha 14-2 2 fois de suite mais escroc? C’mon
Sur tes éliminations en playoffs tu a plus pas de chance qu’autre chose en plus
Ton succès n’est clairment pas dû à la chance, et puis top 10 tu es très gentil

klb3
Membre

Ne pas te retrouver en playoffs serait qd même une très grosse surprise, #jesuisfandevehel

wpDiscuz