J'ai un compte
Intégrer la ligue
Complet !
32 équipes... 32 GMs. Nous n'avons plus de places mais n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous placer en liste d'attente.
...
J'ai compris
Message important | À tous les Visiteurs
Datas & account
Les 5 derniers matchs FFF

Game of the week | s10e03

AlexSaints
Article écrit par
AlexSaints

Un GOTW désormais classic<"/i> ! Entre deux des meilleurs ennemis et joueurs de cette ligue… Saints v Falcons.

Alex v Vehel

Vehel, a pour l’instant le même bilan que son adversaire. Sa défaite était face aux Bills (34-31, au terme d’un match incroyable). Pour la saison à venir, les Saints semblent très diminués par rapport aux épisodes précédents. La ligne offensive jadis excellente est décimée avec la perte de deux titulaire: Larry Warford et surtout le meilleur joueur de cette Oline, Ryan Ramczyk. Quand à la ligne défensive, elle se retrouve orpheline de Sheldon Rankins. Et ce qui concerne le corps de linebackers, c’est le redoutable Demario Davis qui manque à l’appel. Vehel va donc devoir faire avec une équipe remaniée, qui conservent malgré tout les cadres, et notamment le bourreau des Falcons… Cameron Jordan.

AlexVick démarre cette dixième saison en demi-teinte, son bilan affiche également une défaite (30-8 face aux Cardinals). Sûrement encore un peu sonné de la terrible défaite au Superbowl, les Falcons vont devoir relever la tête, et quoi de mieux, ou de pire, qu’un « classico » pour ce faire ? A l’image de son adversaire, l’équipe d’Atlanta a également subit des pertes inestimables avec les départs du meilleur Oline et du meilleur cornerback, en l’occurrence Alex Mack et Desmond Truffant. Et ajouté à cela, Matt Ryan qui continue de décliner. Mais malgré toutes ces mauvaises nouvelles, AlexVick peut toujours compter sur l’éternel Julio Jones !

Match très attendu entre des adversaires dans une situation similaire qui recherchent la même chose : se relancer en prenant la tête de la division. Qui relèvera la tête et enfoncera ainsi l’autre dans le doute ?

Loading

Saints v Falcons

Thank you for voting
You have already voted on this poll!
Please select an option!

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Game of the week | s10e03"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vehel
Admin

@AlexSaints : tous les départs dont tu parles (sauf Davis) ont été effectué l’année dernière déjà… Nul, nul, nul !

Vehel
Admin

Nope.

klb3
Membre

Vehel every day

Skoum
Membre
Skoum

Je vois Vehel, Alex est toujours en cours d’apprentissage de son nouveau PB, et la défaite contre les bills est quand même malchanceuse.

JeffTyler
Membre
JeffTyler

Vehel avec ses Saints

Vehel
Admin

Désolé de vous décevoir mais vous avez pas conscience que sans Jordan je ne suis plus rien. Et Jordan n’est plus le même.

wpDiscuz